twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 9 juillet 2008 à 19h16 par (18 réponses)

coucou !
tout est dans la question !
et biensur pourquoi ce choix ?
moi je donne beaucoup de petits pôts mais j'essaie aussi de lui proposer mes petits plats !
répondre
le 9 juillet 2008 à 21h56

Re: êtes vous pour ou contre les petits pôts ?

Les 2 sont bons.
J'utilise les 2, les petits pots par gain de temps et je sais qu'il y a tout ce qu'il faut dedans et les aliments sont choisis, les purées maison pour bien différencier les saveurs et textures.
répondre
le 9 juillet 2008 à 22h38

je ne suis pas contre mais j'évite au maximum d'en donner, d'ailleurs mon fils n'en veut pas du tout depuis plusieurs mois (c etait pratique quand mon mari le gardait que j etais pas la ou mon frere)
répondre
le 10 juillet 2008 à 12h17

Bonjour

Moi je ne suis ni pour ni contre
Je pense que sa peut aider lorsque l'on ne sait pas quoi donner à son bébé, cela peut depanner aussi si l'on sort en extérieur chez quelqu'un par exemple.
Voila mon avis

a coté de sa , ils commençent à faire des petits mots sans aucun additif, legumes cuits à la vapeur separemment..beaucou pde progrès mais belle pompe à sous !!
répondre
le 10 juillet 2008 à 13h47

je suis pour jusuq'à 1an car c'est plus facile, c'est bien équilibré et jusqu'à cet age les repas fait maison ne sont pas évident ( il faut du matériel) 
répondre
le 10 juillet 2008 à 14h02

hello

alors moi je suis pour en dépannage !!! j'en ai acheté plusieurs sortes et quand je n'ai pas eu le temps de préparer quelque chose ou que l'on part pour le week-end c'est petit pot des grandes surfaces !! sinon c'est petit pot faits maison et ma fille de 7 moiis et demi a une très nette préférence pour ce que fait maman !!!

bisous
bonne journée
répondre
le 10 juillet 2008 à 15h25

coucou !
moi je pense que c'est pas mal car c'est équilibré, les portions sont adaptées pour chaque age, et on peut lui faire manger des choses qu'on ne cuisine pas forcément nous meme. PErso mon chéri est allergique au poisson, donc pour que la petite en mange, il faudra compter sur les petits pots, pour eviter d'avoir a faire cuire le poisson a la maison !
après, je pense que chaque maman peut préparer quelques petits pots "maison" pour faire découvrir "la vraie cuisine"...
a bientot
répondre
le 10 juillet 2008 à 17h11

Moi j'ai toujours tout préparé moi-même , en lui donnant aussi des petits pots  de temps en temps, mais il préférait ma popote à moi plutôt qua les pots de grandes surfaces et niveau budget ça paraît aussi quand on fait tout nous même!

répondre
le 11 juillet 2008 à 11h15

moi je suis pour mais pas tout le temps!
c'est bien car ca depanne quand on travaille ou qu'on est en sortie, mais je pense que les purées et soupes "maison" sont mieux, a condition de ne pas trop salé!
répondre
le 11 juillet 2008 à 13h21

coucou

pour le spetits pots oui mais seulement les bio car justement ça coûte moins cher les petits bis que de fair enous même a vec des fruits et légumes bio
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansêtes vous pour ou contre les petits pôts ?