twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 9 juillet 2008 à 19h33 par (46 réponses)

Coucou les Ba,  par curiosité est-ce que vous regardez le tour de france de cyclisme?
bisous
répondre
le 9 juillet 2008 à 19h47

Re: le tour de france

benh si jai le temps oui, car jaime beaucup, c'est bizarre, depuis toute petite, jai commencé a lepoque d'Enduren, et puis chaque année, mais la cette année, pas trop le temps
répondre
le 9 juillet 2008 à 20h08

Non, franchement c'est même plutôt pénible !! Par contre, je travaille méjoritairement chez des personnes âgées et certaines regardent mais pas pour la course, pour les paysages !
De plus, depuis toutes ces histoires de dopage, je trouve que c'est le sport le plus "sale" (avec l'athlétisme... que j'adore pourtant)...et ça ne me donne pas du tout envie...

Parce que franchement, vous vous verriez faire autant de kilomètres en si peu de temps, avec si peu de repos ??
répondre
le 9 juillet 2008 à 21h07

je travaille donc je ne peu pas regardé, mais j'en ai un peu été ecoeuré, petite je me souviens que ma mere regardait tous les jours et je pouvais pas regardé autres chose a la télé du coup, c'était tour de France ou rien, alors meme chez moi je ne le regaderais pas lol !!!
répondre
le 9 juillet 2008 à 21h52

Re: Regardez vous le Tour de France ?

non cest quelque chose qui ne  minteresse pas
répondre
le 9 juillet 2008 à 22h23

si je tombe dessu par hasard sa me gène pas mai sinon je suis pas fab
n
répondre
le 9 juillet 2008 à 22h38

non,je ne regarde pas ca, je passe mon temps sur les sites voila!
répondre
le 10 juillet 2008 à 02h31

non pas du tout!!!
déjà je travaille l'aprés midi et puis ça ne m'intérrése pas .
répondre
le 10 juillet 2008 à 02h39

Alors ca pour moi c'est comme le foot, le tennis...
Je ne supporte pas, mais bon je respecte celles et ceux qui aiment tout de même :)
répondre
le 10 juillet 2008 à 06h48

je regarde assez souvent le tour de france, cela me permet de visiter virtuellement les régions de France et de reperer un lieu pour d éventuelles vacances Wink
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresRegardez vous le Tour de France ?