twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 9 juillet 2008 à 19h55 par (45 réponses)

Coucou les Ba , j'ai la peau grasse et j'aimerais savoir les soins que vous pratiquez pour nettoyer votre peau ...
et la fréquence de vos gommages .
Bisous
répondre
le 9 juillet 2008 à 20h56

Re: les filles à peau grasse ..

Bonjour,
Le matin : le gel nettoyant purifiant ph 5.5 de La Roche Posay (trés doux) avec de la lotion clarifiante du Docteur Hausschka (bio et bien agréable)
Le soir : le gel démaquillant La Roche Posay et à nouveau la même lotion que le matin, c'est pas mal !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 9 juillet 2008 à 20h58

Bonjour,
C'est à nouveau moi, ah oui pour les gommage s : une fois par semaine et le soir car la peau s'emballe toujours sous l'effet du gommage -
Sinon, j'utilise après le démaquillage du soir : la crème purifiante du Docteur Hausschka c'est une texture gommage mais on ne doit pas frotter mais seulement tapoter et le résultat est intéressant -
Sinon, masque à l'argile verte de chez Cattier après le gommage -
Voilà,
Bénédicte
répondre
le 9 juillet 2008 à 23h54

J'utilise des nettoyant doux ou de l'eau micellaire et rarement des gommages et ça va mieux qu'au temps où je l'agressais avec tous les produits anti-peau grasse!
répondre
le 10 juillet 2008 à 00h20

j'utilise le lait netoyant agir bio de carrefour ou cleanance k de avene pour le gommage une fois par semaine sa suffit suivie d'un masque
répondre
le 10 juillet 2008 à 10h51

Coucou !

Je fais un gommage et un masque sébo-régulateur (marque Matis) une fois par semaine. Tous les jours, j'applique le basic 3 temps de Clinique.

Bises
répondre
le 10 juillet 2008 à 17h06

j'utilise la marque Neutrogena, il font des soins pour le visage spécial pour les peaux grasses
répondre
le 11 juillet 2008 à 15h49

merci pour vos reponses les filles .
biz et bonne vacances
répondre
le 11 juillet 2008 à 16h05

j'utilise le masque clarins qui régule le sebum, je le fais une fois par semaine
répondre
le 11 juillet 2008 à 18h04

il ne faut pas faire trop de gommage sinon le peaux se durcit et devient encore plus grasse!!
une ou 2 foi par semaine ça suffit!
sinon j'aime bien la gamme Pure de garnier
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsles filles à peau grasse ..