twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 9 juillet 2008 à 20h47 par (10 réponses)

Apparus depuis quelques jours sur le site internet de MAC :

Descriptif :
Deux Ombres à Paupières Mineralize réunies dans un grand compact. D'un côté, un mélange de trois teintes marbrées et de l'autre une couleur complémentaire ou contrastante. Chacune s'applique en couches légères successives, déposant un voile métallique aux reflets iridescents. Edition limitée.

Ils coûtent 18€ et il y a 9 coloris différents.

Ils ont l'air si beaux qu'on a envie de tous les acheter !!

Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà essayé ce genre de produit, avec plein de couleurs mélangées ? Quel est le rendu sur la peau ?
répondre
le 11 juillet 2008 à 20h47

Re: Nouveaux fards à paupière MAC !!!

j'en i dans ce style de chez biguine..mais moi j'ai pris d'autres trucs, les grains de soleil, c'est trop trop bo, les rendu ça fait un truc de ouf!!!!j'adore!!!
répondre
le 12 juillet 2008 à 14h48

j'en ai déja tésté chez déborah et c'est très joli!
répondre
le 12 juillet 2008 à 22h17

Oui, ils ont l'air super beaux !
ça va encore être dur de ne pas fondre !!!Wink
répondre
le 13 juillet 2008 à 22h59

Coucou

En MAC addict que je suis, et bien le rendu sur la peau est par exemple pour le duo noir, pour la partie marbrée ca donne du gris...sinon les fap sont a tester car le rendu n'est pas aussi beau pour tous, et je n'aime pas trop les mineraliuze chez MAC car la texture est sèche, difficile a travailler et s'effrite très facilement!
répondre
le 14 juillet 2008 à 09h36

le dégradé est irréprohable   en ce qui me concerne  rien a  redire
répondre
le 15 juillet 2008 à 23h29

J'adore Mac, je n'ai jamais été déçue et je compte bien m'offrir un de ces magnifiques fards bien nommés "pancakes" !
j'ai déjà acheté plein de fards à dégrader sur la paupière et c'est super joli, on peut moduler la couleur, plus ou moins discrète pour la journée, et plus flashy pour le soir Wink
répondre
le 19 juillet 2008 à 09h35

à priori ça me tente pas mais si j'essayais en boutique, je changerais peut-etre d'avis
répondre
le 20 juillet 2008 à 19h41

Je ne connais pas bien cette marque et ton post m'a donné envie d'aller la découvrir !
Merci !
répondre
le 20 juillet 2008 à 20h15

Un peu cher pour moi....
Bises à toi !!
:o)
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageNouveaux fards à paupière MAC !!!