twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 10 juillet 2008 à 09h32 par (5 réponses)

ca vaut un peu le coup de se debarasser de ce qui nous encombre aujourd'hui sur ebay, les frais de mise en vente sont à 25 cts
pages.ebay.fr/offres-speciales/SiteWide_100708.html
répondre
le 10 juillet 2008 à 10h10

Re: frais de mise en vente sur Ebay aujourd'hui jeudi

c'est de l'arnaque car ils nous obligent à mettre paypal comme mode de paiement, or paypal n'est plus aussi sécurisé que ça !
moi je ne le ferai pas.
répondre
le 11 juillet 2008 à 12h33

Oui j'ai mis quelque petits objets que je n'arrive pas a vendre mais je trouve qu'Ebay abuse avec les commissions !!!
répondre
le 16 juillet 2008 à 10h58

salut
suis tout a fait d'accord avec vous les filles      il faut attendre d'avoir 50 éval de  transactions pour pouvoir ne pas proposer paypal          en + la com n'est pas moindre     moi ce que j'essaie de faire c'est d'acheter pour obtenir mes 50 point d'éval.  et lorsque je met une annonce je précise que je n'adhère pas a paypal et que les enchères gagner et payer par paypal sont rejeter
répondre
le 16 juillet 2008 à 11h02

Bonjour,

Merci pour l'info,si j'ai le temps je ferai quelques photos de fringues pour les mettre en vente.
mais bon,c'est les soldes alors je ne suis pas certaine que ce soit le meilleur moment pour vendre.
Bonne journée.

Nanou
répondre
le 16 juillet 2008 à 13h54

salut

suis dans le même cas que toi   j'ai pas mal d'affaire en bonne état de mes filles  mais je pense aussi que ce n'est peut être pas la bonne période      si quelqu'un a une info    on prend

bye
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...frais de mise en vente sur Ebay aujourd'hui jeudi