twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 10 juillet 2008 à 10h24 par (42 réponses)

que pensez vous des produits de beauté que l on peut faire sois meme avec ce que nous offre la nature pour ou contre?

je vous propose des recettes beautés sur mon blog
répondre
le 11 juillet 2008 à 20h27

Re: produits de beauté a faire sois meme

C'est sympa au départ avec l'argile, le citron (...) ensuite on se prend au jeu et fait des macérats avec les plantes, se ruine en ingrédients coûteux (huiles bio etc...:o) !
répondre
le 11 juillet 2008 à 20h36

moi j'aime bien au moins on sait se que l'on met dans nos produit et puis c'est naturels donc bon pour notre peau
répondre
le 11 juillet 2008 à 21h49

totalement pour! Je commence à me documenter justement, et je compte bien m'y mettre prochainement!
Il est vrai qu'au début il faut investir dans des ingrédients, mais au final, c'est bien plus agréable de faire soi-même ses produits de beauté.
répondre
le 20 juillet 2008 à 14h26

Pourquoi pas mais je ne pense pas que je le ferais.
C'est peu couteux mais je ne m'en sent pas capable.
répondre
le 20 juillet 2008 à 22h38

J'aime beaucoup l'idée de pouvoir faire soi-même avec des ingrédients naturels, plutôt que d'acheter.
Mais pour l'instant, je me limite à des choses simples, gommage au sucre ou lotion au coquelicot, par exemple.

répondre
le 21 juillet 2008 à 13h14

euh ben à la base tout ce que l'on possède on le tient de la nature mais bon après suivant plusieurs transformations ça c'est sur^^ Mais après je sais pas, j'ai tendance à penser que c'est mieu pour la santé mais je ne sais pas trop pourquoi, après il faut essayer voilà tout
répondre
le 27 juillet 2008 à 12h18

Oui c'est sympa comme idée on sait exactement ce que l'on met sur notre peau, nos cheveux..
répondre
le 27 juillet 2008 à 15h07

J'aime bcp jouer au petit chimiste et mélanger mes ingrédients pour faire mes propres produits cosmétiques!
répondre
le 31 juillet 2008 à 21h35

moi je suis super fan, c super amusant et sa fé de l'effet!
je crois ke jvé faire un petit tour sur ton blog...
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Bioproduits de beauté a faire soi-meme