twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 10 juillet 2008 à 15h00 par (12 réponses)

Bonjour à toute, vous êtes plutôt pour les tétines des biberons et les tétines en caoutchou ou en silicone .
 Moi je suis silicone, je déteste le caoutchou
Bye et merci pour vos réponses!!!!
répondre
le 10 juillet 2008 à 15h39

Re: Tétine silicone ou caoutchou????????

moi aussi je prefère le silicone !
il faut dire que j'ai allaité mon loulou 9 mois et j'avais les biberons avent ou les tetines sont sensée reproduire le forme du sein !
répondre
le 10 juillet 2008 à 17h09

Moi c'est pareil , je ne supporte pas les tétines en caoutchou !! je préfère sans hésiter le silicone !
Mon fils est comme moi, car une fois pour dépanner je lui avait mise une sucette caoutchou il l'a tout de suite recrachée, comme quoi !!
répondre
le 11 juillet 2008 à 07h32

hello

moi j'utilise plutot le caoutchouc j'ai eu plein d'échantillons de tétines nuk en caoutchouc et c'est celles que ma fille préfère enfin au niveau de la forme après quand je lui mets une tétine de la meme forme mais en silicone elle mange tout pareil. elle surtout il faut que ca soit une forme adaptée pas une tétine 3 vitesses sinon elle n'arrive pas à boire.

bisous
bonne journée
répondre
le 11 juillet 2008 à 09h03

Mon fils avait des tétines caoutchouc et ma fille , elle , des en silicone car elle n'arrivait pas bien à téter avec les caoutchouc alors j'avais changé de matière.
répondre
le 11 juillet 2008 à 09h29

moi plutot silicone, les tetines ne collent pas et mon petit Doryan n'aime que celles-ci
répondre
le 11 juillet 2008 à 11h45

Salut,

J'achète des tétines silicones car elles n'ont pas d'odeurs et sont mieux, elles ne se ratatinent pas.
Bye.
répondre
le 11 juillet 2008 à 13h19

coucou

aucun des deux plutôt un verre à bec c'est bien mieux surtout si tu allaites ton bébé pour ne pas qu'il y est de confusion avec la tétine
répondre
le 11 juillet 2008 à 17h40

Moi c'était plutôt caoutchouc....
Bises !!
répondre
le 11 juillet 2008 à 21h45

silicone sans hésiter je trouve que c'est plus hygiénique,et la vue des tétines en caoutchouc me dégoute surtout quand elles ont été sucées durant des semaines !!!!!
beurkkkkkk

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansTétine silicone ou caoutchou????????