twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 10 juillet 2008 à 15h56 par (6 réponses)

Ma coiffeuse ma dit d'acheter un shampoing pour les vacances, un shampoing spécial été contre le soleil !! Mais je ne connais pas ce type de shampoing?

Donc je me demande si quelqu'un en connais un et si vous pouvez me donner le nom la marque (et une photo si possible serait géniale)!

Voili, merki..

répondre
le 10 juillet 2008 à 16h06

Re: Shampoing pour l'été?? lequel choisir?

je connais la gamme Kérastase soleil, l'emballage est rouge foncé, en plus, cette marque fait de bons produits.
répondre
le 10 juillet 2008 à 16h19

Moi été comme hiver j'utilise le Head and Shoulders, donc je ne peux pas t'aider là dessus !
Désolée...
répondre
le 11 juillet 2008 à 11h30

Coucou !

Dans la marque Phyto, je pense qu'il y en a un spécial été, il faut regarder en pharmacie. En marque bien, il y a aussi René Furterer. Mais pour les petits bugets, le petit marseillais c'est pas mal pour l'été !

Bises
répondre
le 11 juillet 2008 à 14h05

A mon avis ton shampoing doit être réparateur, mais pas te protéger du soleil. Par contre tu trouves des produits sans rinçage sous forme de mousse ou de spray à te mettre le jour comme un écran solaire, et anti-chlore, anti-sel.
Regarde chez Furterer, Phyto, ou L'Oréal professionnel (je crois qu'ils viennent de sortir une gamme pour l'été)
répondre
le 12 juillet 2008 à 08h30

il existe toute une gamme de soin solaire pour les cheveux chez furterer
répondre
le 12 juillet 2008 à 08h49

moi j'opte pour ls nourrissant a cause du clore  et du soleil
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsShampoing pour l'été?? lequel choisir?