twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 10 juillet 2008 à 19h38 par (43 réponses)

bonsoir tout le monde!!!
j'espere que vous allez bien!
voila je fais des patchs pour les points noirs, des masques et des gommages et ma peau n'est pas parfaite,on voit mes points noirs, mes pores dilatées!
je voudrais avoir une peau comme les bebes,lisse et sans aucun defauts!
comment faire?en plus meme quand j'ai pas de font de teint sur les fotos on a l'impression que j'en ai du fait que j'ai les cernes grave blanche par raport a mon visage!
j'en ai marre!
bisou
répondre
le 10 juillet 2008 à 19h56

Re: comment faire pour avoir une peau parfaite?

tu pourrai essayer l'argile qui est un produit naturel, des huilles essentiels et la vapeur pour purifier la peau, en dilatant les pores ...
bisous
répondre
le 10 juillet 2008 à 20h00

ah oui? c vrai javer oublier la vapeur,jvai essayer pour voir! et l'argile faut que j'en rachete! merci
si quelqu'un a une autre idee c tjr bienvenue bien sur!
répondre
le 11 juillet 2008 à 00h31

il faut t'adresser  à un institut de beauté pour faire un soin et demander ce qui convient le mieux à ta peau ! 

enfin c'est mon avis, comme on dit : il vaut mieux s'adresser aux professionnels !
répondre
le 11 juillet 2008 à 08h10

l'argile est vraiment l'idéal surtout si ta peau est mixe ou grasse, ça asseche bien et apres tu as moins d'imperfections, et pour les pores par contre je ne sais pas, moi aussi je suis comme toi j'ai les pores un peu dilatés, c'est pas tres joli mais je n'ai pas trouvé de remede efficace
répondre
le 11 juillet 2008 à 11h28

Coucou !

Je pense qu'une peau parfaite, ça n'existe pas ! Il faut juste essayer de s'en approcher au maximum ! Mais tout ce que tu fais c'est déjà bien, j'en fais pas autant !

Bises
répondre
le 11 juillet 2008 à 14h11

Commence par t'enlever l'idée de la tête d'avoir une peau parfaite, sinon tu ne seras qu'éternellement insatisfaite.

Pour le reste tu fais déjà beaucoup de soins, peut-être trop. Si tu as la peaux plutôt grasses et à boutons, tu peux peut-être essayer le basic 3 temps de Clinique. Evidemment ça décape, mais l'acide salycilique de leur lotion devrait te purifier tout ça au bout de quelques semaines.
répondre
le 11 juillet 2008 à 15h47

moi aussi je suis comme toi mais pour le moment j'ai rien trouver a par une creme qui aparament fait des miracle sur beaucoup de personne c'est neostrata mais c'est assez cher c'est pour cela que j'en es pas acheter  c'est des aha trés concentré sa lisse la peau la rend toute clean mais il ya des contre indication voila 
répondre
le 11 juillet 2008 à 16h09

peut être que tu fais trop de choses, faire trop de masques sebo régulateur amplifie la fabrication de sebum par exemple
répondre
le 11 juillet 2008 à 18h02

le kit 3 temps de Clinique est vraiment trés bien ...
en tout cas sur moi on voit beaucoup moins les pores et les imperfections
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinscomment faire pour avoir une peau parfaite?