twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 10 juillet 2008 à 19h38 par (43 réponses)

<<      1 2 3 4 5

le 17 octobre 2008 à 19h43

Re: comment faire pour avoir une peau parfaite?

tout d abord pense a bien de démaquiller chaque soir a utiliser un gel netoyant au ph neutre (effaclar de la roche posay par ex) au moins le matin puis effectu masque et gommage une fois par semaine pour enlever les peaux mortes et absorber l exès de sébum responsable de la brillance et des boutons utilise une crème qui fait peeeling chaque soir (celle de nuxe a base de coquelicot est géniale et sent rès bon) et une qui matifie régule l exès de sébum mais hydrate quand mème chaque matin!Pour les pores dillatés il existe des crème très efficaces une de estéé lauder mais très chere mais j ai vu qu il en vende une au club des créateurs de beauté dans les 10euros!
voila tu vas etre parfaite!
répondre
le 17 octobre 2008 à 20h16

coucou moi pareil que toi j'avais pas une peau bien net alors je suis aller au dermato il ma prescritune creme miracle au debut mais par la suite qui a fais peller ma peau dc la ben j'en suis au meme points avce la peau hyper deshydratéer =(
je sais plus quoi faire =(
répondre
le 18 octobre 2008 à 16h48

coucou,
as tu déjà essayé des produits naturels ou bio ?
car tu fais peut-être es réactions à certains composants ?
Bises
répondre
le 3 décembre 2014 à 13h18

johanna18 (le 10-07-2008 à 19h38) : bonsoir tout le monde!!! j'espere que vous allez bien! voila je fais des patchs pour les points noirs, des masques et des gommages et ma peau n'est pas parfaite,on voit mes points noirs, mes pores dilatées! je voudrais avoir une peau comme les bebes,lisse et sans aucun defauts! comment faire?en plus meme quand j'ai pas de font de teint sur les fotos on a l'impression que j'en ai du fait que j'ai les cernes grave blanche par raport a mon visage! j'en ai marre! bisou

C'est possible d'avoir une peau parfaite sans même passer par les cosmétiques. La solution : prendre les injections de glutathion. C'est un combiné de vitamines qui contribuent à l'éclat uniforme de la peau (fini les boutons, taches, cernes, rides, etc.). La peau devient claire, exempt d'imperfection, veloutée et jeune en quelques temps seulement. En plus, ces vitamines sont bénéfiques pour notre santé (Glutathion, vitamine C, Vitamine E, Collagen, etc.). Voilà qui est super.

Intéressée ?

Il y a de meilleures marques suisses et américaines sur le marché. Il faut avoir la chance de trouver. Mais le résultat est parfait. Les stars afro-américaines doivent la sublimité de leur peau à ces produits.

---------------------------------------

PureBeautyPerfect@gmail.com

répondre

<<      1 2 3 4 5

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinscomment faire pour avoir une peau parfaite?