twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 10 juillet 2008 à 20h04 par (10 réponses)

rebonsoir(lol) qui a deja essayer le tire comedon?
car je voudrais savoir si c'est efficace, et ou on peux l'utiliser? partout je supose?
et esque c'est cher! je pense en acheter 1 pour voire! bonne soiree
répondre
le 10 juillet 2008 à 21h31

Re: tire-comédon:votre avis?

J'en ai achaté un et je m'en suis pas vraiment servi.
C'est assez difficile de l'utiliser finalement.
Ca fait mal et ça fait aussi des marques.
Pour moi, il vaut mieux retirer ses comédons en prenant un mouchoir comme la fait l'esthéticiennequ'utiliser un tire comédon.
enfin, c'est mon avis.
répondre
le 10 juillet 2008 à 22h37

bonsoir.

j'ai pas tire-comedon, par contre esthetisienne deja utilise sur mon visage, c'est assez desagreable et pas plus efficace que les doigts.

a+.
répondre
le 11 juillet 2008 à 11h09

j'en ai un mais je l'ai vite abandonné.
ça laisse des marques sur la peau et c'est pas toujours très efficace pour extraire les points noirs
répondre
le 11 juillet 2008 à 15h49

sa sert a rien du tout sa aparament sa ne fait que laisser encore plus de trace et sa fait male previligie plutot le truc a la vapeur  klinex et mouchoir sa devrait sufire ;)
répondre
le 11 juillet 2008 à 16h03

aïe aïe aïe !!!
ça fait mal, et le résultat n'est pas net.
A déconseiller.
répondre
le 11 juillet 2008 à 16h07

j'en ai un aussi et je trouve qu'il porte mal son nom. A mon avis c'est plutot pour les boutons !
Parce que sur les points noirs il faut appuyer pas mal.
Mais il est vrai que sur certains points noirs ça été efficace (à condition de faire un bain de vappeur avant)... mais bon c'est pas la solution miracle !
répondre
le 11 juillet 2008 à 20h25

Tu en trouveras en pharmacie: j'aime bien, j'attends qu'ils soient mûrs et je n'appuyes pas comme un boeuf: ça ne me laisse pas de traces et c'est plus clean qu'avec les ongles :o)
répondre
le 12 juillet 2008 à 08h51

c'est trop brutal , mieu vaut un bon soins fait maison ...
répondre
le 13 juillet 2008 à 10h38

Alors ce petit outil doit valoir une dizaine d'eurose je pense et comme l'ont dit d'autres addicts, c'est mieux que les ongles mais ça ne vaut pas un bon soin en institut.
Parfois pour certains boutons difficiles à atteindre ça peut être utile mais ça ne reste pas un appareil miracle !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinstire-comédon:votre avis?