twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 10 juillet 2008 à 21h26 par (57 réponses)

Il m'arrive de me remaquiller en fin d'après midi.
PAs de faire des retouches, mais de vraiment tout recommencer : je me lavec le visage et l'utiliser la lotion puis je recommence.
Mais je me pose toujours une question : est-ce qu'étant donné que je me suis lavé le visage, je dois remettre la crème de jour avant le maquillage comme on le fait le matin ?
Vous faites quoi vous ?
répondre
le 11 juillet 2008 à 00h11

Re: Se remaquiller en cours de journée

Bonjour

Moi c'est systématique quand je me lave le visage ,j'applique la créme de jour même si c'est plusieurs fois par jour.
répondre
le 11 juillet 2008 à 11h43

Salut,

Moi, je fais quelques retouches simplement, mais oui, si tu veux te remaquiller, il faut mettre de la crème de jour avant ton maquillage, comme le matin !
Bye.
répondre
le 11 juillet 2008 à 13h47

bonjour moi je me retouche ou ca m'arrive aussi de tout recommencer mais je met pas de creme de jour ce n'est pas une obligation !!!!!!
bonne apres midi
répondre
le 11 juillet 2008 à 14h06

je remet de la créme de jour chaque fois que je lave le visage ou que je me démaquille sinon j'ai la peau qui tire
répondre
le 11 juillet 2008 à 15h09

Bonjour,
Oui, il faut remettre de la crème sur ton visage !!!
En revanche, je suis plus pour les retouches car je crains que tu ne l'agresses un peu trop en la relavant trois fois par jour !!!
Moi, je prends un kleenex et j'enlève le surplus de sébum, puis je poudre - Je me lave les dents - je remets du rouge à lèvres, du mascara - je rectifie mon trait de crayon -
Un peu de parfum et le tour est joué -
Tu peux te recoiffer aussi !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 11 juillet 2008 à 19h18

Je me remaquille jamais complètement dans la journée.
Je ne fais que des retouches le midi, ou aussi le soir si j'dois sortir un peu.
=D Ca dépends.
Mais bon je suis pas trop remaquillage complet à 16h quoi.
^^
répondre
le 11 juillet 2008 à 19h33

Biensûr il est primordial que tu réappliques ta créme de jour surtout si tu dois remettre le nez dehors !
Sans créme de jour ta peau n'est pas protégée !
répondre
le 11 juillet 2008 à 20h40

Moi je ne le fais pas sauf si je sors ou si je change de tenue mais OUI remets ta crème de jour!
sans elle, ta peau n'est pas protégée ni nourrie, hydratée.
surtout que si tu te démaquille, lave le visage etc plusieurs fois par jour cela agresse ta peau et dc oui à la crème de jour !
répondre
le 11 juillet 2008 à 20h40

ah oui, il faut réhydrater et protéger ta peau!!!c'est une étape OBLIGATOIRE!!!!
répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageSe remaquiller en cours de journée