twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 11 mai 2007 à 23h01 par (49 réponses)

quel produit avez vous reçu, lesquelles sont bien ?
répondre
le 12 mai 2007 à 02h24

Re: qu'avez vous essayé ???

la crème annayaké est bien !
et la trousse clinique aussi , ce sont des produits que j'avais déjà avant !
répondre
le 12 mai 2007 à 10h34

j'ai commandé le parfum....molita..il est super..il sent super bon
puis le sels exfoliants..il sent super bon et laisse la peau douce...
et là je m'apprete a recevoir la trousse estée lauder...je donnerais donc mon avis des que je l'aurais recu
répondre
le 12 mai 2007 à 11h10

Je souhaitais essayer le gommage Shiseido, mais il a disparu du catalogue! Dommage....

J'espère qu'il sera remplacé par un autre gommage corps, c'est un produit vraiment indispensable dans sa salle de bain!

Bye.

répondre
le 12 mai 2007 à 11h50

Pour l'instant, j'ai reçu le parfum de Lolita Lempicka et je l'aime beaucoup...je n'ai pas testé les autres produits!!!
répondre
le 12 mai 2007 à 12h13

je n'ai pas encore testé de produits..et de toute facon il n'y a aucun prduit que j'ai envie de tester..car ils sont tous plus ou moins reservés pour les femmes
répondre
le 12 mai 2007 à 12h46

moi j'aimerais bien essayer la trousse estée lauder pourras tu me donner ton avis ?
merci beaucoup
répondre
le 12 mai 2007 à 12h53

moi j'ais deçu tester la trousse clinique, la trousse payot, le mascara revlon, le gommage sesheido et j'ais été tres satisfaite a chaque fois de ces produits
répondre
le 12 mai 2007 à 16h30

le soin pour le corps annayke est très bien très agréable à appliquer et ma peau est toute douce
répondre
le 12 mai 2007 à 17h09

J'avais déjà testé la crème Gatineau (mais je ne l'ai pas gagnée) et elle est très bien...

J'ai reçu la crème corporelle ANAYAKE mais je ne l'ai pas encore testée !
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsqu'avez vous essayé ???