twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 11 juillet 2008 à 15h17 par (40 réponses)

Hello les BA.

Etant étudiante et n’ayant pas le temps d’aller au code pour faire quelques séries
(ou du moins 1 à 2 fois par mois pour 2 séries !) j’ai décidé de mi mettre sérieusement durant
les grandes vacances.

J’ai été une dizaine de fois dans l’année, c'est-à-dire pour une vingtaine de séries et
j’ai commencé à y aller depuis cette semaine régulièrement.

Mais j’ai l’impression de ne pas évolué je fais une quinzaine de fautes à chaque séries.

Pour celles qui aurait déjà passé leur code pourriez-vous me donnez quelques conseils pour que
je puisse passé mon code durant les vacances.

Sachant quand même que je vais en moyenne à 8 séries par semaine.

Merci.

répondre
le 11 juillet 2008 à 18h04

Je pense qu'avant de faire les séries il faut potasser le livre du code de la route !! Si tu le lis bien, tu auras déjà une certaine idée des choses...
Ensuite, je pense qu'il faut bien se concentrer quand tu vas au code, il faut prendre bien son temps pour regarder toutes les questions, bien observer les rétros (ils cachent plein de choses là dedans comme les gens qui vont doubler, etc...) s'il y en a sur l'image...
répondre
le 11 juillet 2008 à 18h30

Coucou, moi j'allais souvent au code et je revoyé tous les soir mon livret de code, de plus je prennait des notes defois a la correction pour plus faire les fautes !
répondre
le 11 juillet 2008 à 19h22

ils vendent des livres avec tout le code (tu peux demander à ton auto école  )qd je l'ai passé quelques jours avant j'ai demandé à un  copain de me poser toutes les questions qu'ils poub=vait à partir de ce livre (en fait j'ai récité tout le livre avec ses questions !!!) j'ai eu mon code sans faute alors qu'a l'auto école j'en avais fait que 2 fois avec moins de 5 fautes !!!!!!
répondre
le 11 juillet 2008 à 22h36

C'est bien que tu y ailles régulièrement mais il faut aussi que tu apprennes le livre du code de la route sérieusement et tu verras tu vas t'améliorée.
Bon courage.
répondre
le 12 juillet 2008 à 00h36

lis on livre et entraine toi sur internet,ya des bon sites ou alors tu peut louer des cd rom dans ton auto ecole
répondre
le 12 juillet 2008 à 01h34

Coucou je suis dans la meme situation que toi au code, j'ai l'impression que je n'avance pas, pourtant j'y vais toute les semaines, mais la j'ai acheté un cd rom et il y a peins de trucs que je viens d'apprendre donc je pense que je vais progresser.

répondre
le 12 juillet 2008 à 09h24

Re: Pour celles qui aurait déjà passé leur code pourriez-vous me donnez quelques conseils

tu peux faire des séries sur le net, ça t'évite de te déplacer à l'auto ecole.

ecoute bien les explications du moniteur pendant la correction.
répondre
le 12 juillet 2008 à 11h09

Re: Pour celles qui aurait déjà passé leur code pourriez-vous me donnez quelques conseils

j'ai passé mon code en un mois j'ai fait comme toi pendant les vacances: j'y allais tous les jours et je faisais 4 ou 5 séries, plus je m'entrainait sur le net (ya toujours des tests gratuits).
mais ya pas de secrets, il faut t'entraîner, fais plusieurs séries quand tu y va et va y tous les jours tu y arrivera bon courage!
répondre
le 12 juillet 2008 à 11h22

Mais si tu évolue miss . Les fautes que tu commets, tu ne les refera pas . Tu évolue mais tu ne le vois pas encore .
Sinon je te conseille de faire des leçons régulièrement . Pour moi c'était 2 fois 2h par semaine ( c'est à dire 4 séries par semaine ) . Tu dois avoir aussi un livre . Tu dois le connaître par coeur ( même les chiffre comme " combien de gens sont tués chaque année dans un accident de la route " ). Mais fais attention car les questions peuvent aussi portées sur la voiture, par exemple sur l'usure des pneus, de combien de kilos une remorque doit peser pour avoir le droit de la conduire avec un permi B ....

J'espere ne pas t'avoir effrayé ....  Mais tu dis faire 8 séries par semaine . Alors miss ça doit te prendre du temps !! Mais  tu vas très vite t'améliorer !!
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresPour celles qui aurait déjà passé leur code pourriez-vous me donnez quelques conseils