twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 12 juillet 2008 à 15h18 par (14 réponses)

Coucou!

Quelles sont vos astuces pour un sublime maquillage de soirée? Eyeliner? Paillettes...?
répondre
le 12 juillet 2008 à 19h49

Re: Les petites astuces pour un maquillage de soirée réussi?

faux cils et ampoule coup d'éclat pour le teint :o)
répondre
le 12 juillet 2008 à 21h16

un maquillage bien fait, fond de teint leger , poudre transparent l'hiver ou poudre pailleté effet bronze, un joli fard, du mascara, des cils bien recourbes, crayon khol noir et parfois un trait eye liner (pas forcement)  un contour a levres et un rouge a levres joli
répondre
le 12 juillet 2008 à 21h33

Bonjour,
Dans mon fond de teint, je mets un tiers de triaktiline et le résultat est vraiment surprenant : il floute les pores dilatés (et les ridules au cas où), tu peux en mettre en dessous des yeux, il matifie la peau et fait bien tenir le maquillage !!!
Je prends aussi le Magic concealer d' Helena Rubinstein, le meilleur pour l'instant que je connaisse (et j'en ai essayé !!!)
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 12 juillet 2008 à 22h45

pour mon petit astuce réussi de maquillage
tout simplement parce que sa me va bien
comme jai la peau clair.
répondre
le 13 juillet 2008 à 12h01

bonjour ,
didine ça doit etre vraiment bien triaktiline. Je ne connais pas du tout . Mais rien qur de savir que ça floute les pore j'ai bien envie de tester.

vraiment bien ce post.
ciao ciao
répondre
le 13 juillet 2008 à 12h30

Les paillettes ... beurk !!! A Noël éventuellement !

Je mise tout sur mes yeux mais parfois si je suis habillée simplement je maquille mes yeux et je pare mes lévres d'un vrai rouge sang, j'adore !!!!!
répondre
le 13 juillet 2008 à 12h50

Un léger voile de paillettes sur le décolleté peut faire un joli effet à condition d'être bronzée sinon laisse tomber. Il y a des parfums qui en contiennent.
Pour le visage, il faut faire un choix soit tu mises tout sur les yeux soit sur la bouche mais pas les deux !!!
répondre
le 13 juillet 2008 à 22h57

Tout dépend de tes gouts, mais un maquillage de soirée, ce doit d'être lumineux, et peut accepter quelques folies comme des faux cils, des eye liner pailleté, des couleurs de fap très vives..
répondre
le 14 juillet 2008 à 09h29

je mise tout sur le maquillage des yeux, des couleurs de voir bien visible, du khol et des couches de mascara, un blush soutenu sur les joues et un ral discret ou un gloss...
etun tres bon parfum pour le laisser derriere moi  Tongue out.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageLes petites astuces pour un maquillage de soirée réussi?