twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 12 mai 2007 à 10h04 par (20 réponses)

Coucou les addicts !

En fait je pose cette nouvelle question pour avoir vos avis et aussi savoir quels sont les produits que vous utiliser pour les vergitures? car je n'arrive pas a trouvé un bon produit pour me l'appliquer car j'en aie marre de ces vergitures !!! Merci de vos conseils et avis sur les cremes
répondre
le 12 mai 2007 à 10h23

Re: Contre les vergitures?

Moi ausi j'ai des vergétures, mais malheureusement je crois qu'aucun produit miracle ne peut les enlever, seulement en utilisant un tel produit ça évitera d'en avoir davantage.
répondre
le 12 mai 2007 à 14h45

moi aussi j'en est j'utilise lierac,mais les vergétures sa s'atténue mais sa ne s'en va jamais totalement...

répondre
le 13 mai 2007 à 06h47

Moi une conseilliere en beauté ma dit que la marque linéaire c'etais bien pour atténue , mais je sais pas j'ésite a prendre sa !
Lierac c bien alors tu achete sa ou?
répondre
le 16 mai 2007 à 11h10

Pour ma part c est PERTUCALFA des Labo Fabre, ca pue mais ca marche bien par contre
répondre
le 18 mai 2007 à 19h56

quan vou dite ca marche bien?
cest adire il ya u des reductions visible?
répondre
le 23 mai 2007 à 16h13

j'en ai mais je croix que ca ne partiras jamais
répondre
le 29 mai 2007 à 11h58

Quand elles sont encore roses, les crèmes peuvent les atténuer. Mais si elles sont blanches, c'est comme des cicatrices, elles ne peuvent plus partir. Si vraiment elles sont très importantes et que tu le vis très mal, ton dermatologue peut faire une abrasion en surface mais c'est contraignant : 6 mois sans soleil, croûtes, coûteux...
Il faut savoir qu'une grande majorité des femmes en ont. J'en ai depuis que j'ai 10 ans alors je m'y suis faite, je ne regarde pas mes cuisses !
répondre
le 29 mai 2007 à 18h37

me faite pas desesperer!!
cest affreu ce dire qon va garder toujour ca aussi jeune et en plu que je nets pas dexes de poids ou autre
répondre
le 6 juin 2007 à 16h39

t'as essayé les huiles végétales?
ça marche bien, surtout avec une utilisation régulière.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurContre les vergitures?