twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 12 juillet 2008 à 18h50 par (6 réponses)

coucou les ba!
j'ai un souci,jme suis mise au soleil ya deux jours et j'ai bronzer jusqu'a la sa va,y'aver pas de souci,mais la a l'instant est apparu une trace blanche horible!Je comprend pas j'ai rien mis sur ma peau,ni creme ni parfum,et je c pas sa fait une trace blanche comme si j'aurais mis de l'auto bronzant et que j'en avais enlever!
je comprend pas et sa fait horible!
vous avez des explications?
répondre
le 12 juillet 2008 à 21h03

Re: trace blanche sur du bronzage (sos)

a ma fille ca lui est arrivé mais en fait elel s'etait mal repartit la creme de protection, resultat elel a bronzé dans le dos sauf  elle a eu un rond car elle s'est loupé, du coup pour pas choquer elle a mis de l'autobronzant
répondre
le 12 juillet 2008 à 21h27

oui sauf que moi sa fait un rond blanc sur le visage et que maintenant je  c pourquoi c a cose de la creme dermoval,que j'ai mis sur un bouton!
répondre
le 9 août 2008 à 19h01

essaye de l'huile d'argan mais ne t'expose pa trop au soleil , en+ tu auras un bronzage parfais et uniforme d'une couleur orange doré .
répondre
le 10 août 2008 à 09h58

met de l'autobronzant ou de la poudre voir meme essayer d'aller encore au soleil pour le faire bronzer
répondre
le 8 novembre 2008 à 19h12

c'est peut être un champignon tu devrais aller voir un dermato car ça peut disparaitre en débronzant et revenir l'année d'après
répondre
le 9 novembre 2008 à 19h57

vaudrait mieux le montrer je pense aussi que ca peut etre un champignon.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinstrace blanche sur du bronzage (sos)