twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 13 juillet 2008 à 10h37 par (17 réponses)

bon voila c'est encore moi et mon histoire!Pour celles qui ne sont pas au courant voila,hier ma mere ma passer une creme pour mettre sur un bouton,et cet creme dermoval ma enlever du bronzage,et sa fait un gros rond blanc horrible,donc g mis de l'auto bronzant la ou c'ete blanc sa va un peu mieu mais bon quand l'auto bronzant va partir j'aurais toujours cet trace horrible et meme si jvai au soleil jvai bronzer plus la ou je suis deja bronzer,alors j'avais l'idee de mettre de la creme protectrice sur tout le visage et la ou j'ai la trace mettre de la creme a traire pour que le bronzage soit equivalent?Mauvaise idee bonne idee?
Si vous avez d'autre solution je suis preneuse!
merci et bonne journee!
répondre
le 13 juillet 2008 à 10h53

Re: creme a traire(sos):votre avis?

La graisse à traire sur le corps mais pas le visage: en + sans filtre c'est une usine à cancer!
Camoufle avec une poudre d'été style Terracota ...
répondre
le 13 juillet 2008 à 12h25

La graisse à traire est un produit qui devrait disparaître !

Il n'y a aucune protection, en résumé tu risque un bon vieillissement actinique et mélanome et autres cancers !

Je n'ai qu'un mot : protégez-vous !!!!!! Même avec une protection 50 on bronze (mieux d'ailleurs et le bronzage tiendra mieux !)
répondre
le 13 juillet 2008 à 12h43

Tu oublies ta graisse à traire (que tu jettes d'ailleurs), tu fais un gommage sur le reste de ton bronzage autour de ta trace blanche, et tu mets une bonne protection solaire genre SPF50.
Quant à la trace blanche un petit coup de crème teintée ou de Terracotta et tu camoufles tout ça.
répondre
le 13 juillet 2008 à 12h44

Tu devrais d'abord te faire un bon gommage et laisser ta peau respirer quelques jours pour éviter d'autres boutons.
Demande conseil au pharmacien si tu as un doute, il vaut mieux ne rien tenter sans l'avis d'un professionnel .
La graisse à traire est plutôt néfaste de toute façon. Donc à mettre à la poubelle !!!
répondre
le 13 juillet 2008 à 14h42

Moi je ne suis pas pour la graisse à traire, elle n'est pas efficace, ne fait pas bronzer et ne protège pas des UV.
A ta place j'irais chez un dermato.
Voilà.
répondre
le 13 juillet 2008 à 15h01

coucou
fais super attention, si tu as tendance a avoir des boutons,et en plus  la graisse a traire n'a pas d'indice de protection, tu vas bruler avec ça !
bizzz
répondre
le 13 juillet 2008 à 15h19

ce n'est pas une tres bonne idée a mon avis, si tu as la peau fragile et que tu as l'habitude de mettre de la creme protectrice, ta tache blanche va devenir rouge et ce sera pas vraiment mieux, tu devrais demander consseille a une dermato
répondre
le 14 juillet 2008 à 07h59

Tu devrais demander avis à un dermato , faut mieux  faire  très  attention  de façon que la tâche blanche disparaisse . Monika
répondre
le 14 juillet 2008 à 09h52

J'ai testé la graisse à traire il y a deux ans.. Et il est vrai que je préfère l'huile de monoÏ à la graisse..

Mais en fait c'est un peu la même chose..

Attention quand même car pour le visage je ne sais pas si elle sera très bénéfique..
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinscreme a traire(sos):votre avis?