twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 13 juillet 2008 à 12h09 par (85 réponses)

Moi j'en n'ai 6  le L de lolita lempicka trésor de corail ,diesel fuel for life, escada sunset hert ,blackxs de paco rabanne,midnight poison de dior ,et insolence de gerlain  mon preférée le L de Lolita lempicka  et vous ?
a+
répondre
le 13 juillet 2008 à 12h37

Re: Combien de bouteille de parfum de grande marque avez vous ?

Oh la la !!!! Excellente question !!!
Je n'ai pas compté, mais ma collection tient dans plusieurs mallettes. J'essaie toutes les nouveautés et je ne finis jamais mes flacons  !!! Je sais que ça peut sembler beaucoup mais j'ai une réelle passion pour le parfum !!!
répondre
le 13 juillet 2008 à 13h04

Bonjour,
Je ne compte plus car j'en ai depuis quand un certain moment (hi hi hi) !!!
Mais entre autres : Coco Chanel, Chanel 5, Coco Mademoiselle, Chanel 19 (vaporisateur rechargeable un peu vide), L de Lolita Lempicka (superbe, il n'y a pas à dire !!!), Cinéma d" Yves Saint Laurent, Opium d' Yves Saint Laurent, Paris d' Yves Saint Laurent, Shalimar de Guerlain, L'instant de Guerlain, Mitsouko (en vaporisateur rechargeable un peu vide lui aussi), Mitsouko en déodorant (en pschitt !!!), L'air du temps de Nina Ricci, Eau fruitée de Délices de Cartier (superbe, franchement), Eau luminescente de Thierry Mugler, .../...
Et j'ai tout ceci car j'en mets trés peu, voilà !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 13 juillet 2008 à 13h40

moi j'ai le lolitas lempicka au de minuit je crois je sais plus trop , lolitas fleur de corail , black xs paco rabanne, kenzo amour , et hot couture gyvenchy et bientot hypnose de lancome bisou
répondre
le 13 juillet 2008 à 14h33

bonjour
j'ai j'adore de dior mais je pense que je vais m'en acheter d'autre plus particulierement pour l'hiver je pense mais je sais pas encore trop koi peut etre lolita lempicka jamais porter bonne apres midi
répondre
le 13 juillet 2008 à 15h03

coucou
il me reste un fond d' euphoria, un fond de shalimar, cologne de mugler, et je suis en attente de recevoir,  le L de lolita lempicka trésor de corail !
bizzz
répondre
le 13 juillet 2008 à 15h07

J'en ai une dizaine un peu près, lolita lempicka, alien, hypnose....
répondre
le 13 juillet 2008 à 16h47

Je ne sais pas exactement mais j'en ai plusieurs : Miracle forever, Lolita lempicka, Angel et Innocent de Thierry Mugler, Kenzo Amour...
répondre
le 13 juillet 2008 à 20h13

moi j'en ai 8 divers parfum trop long a énumerer kiss
répondre
le 13 juillet 2008 à 22h55

j'en ai pas beaucoup , juste 2 : Cinéma de YSL et Ange ou Démon de Gyvenchy.
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumCombien de bouteille de parfum de grande marque avez vous ? [SUJET CLOS]