twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 13 juillet 2008 à 12h52 par (13 réponses)

Bonjour,
Je suis plutôt blanche de peau et comme j'ai un peu de mal à prendre, je voulais vous demander si je pouvais mettre un autobronzant et ma crème solaire pour me protéger par dessus ???
Est-ce que je peux mélanger les deux crèmes pour gagner du temps ou bien me conseillez-vous de passer par les deux étapes de 1) l'autobronzant 2) la crème solaire au-dessus ???
Merci de me répondre,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 13 juillet 2008 à 14h01

Re: Autobronzant et crème solaire ???

personellement j'aurais melanger les deux sans problemes
répondre
le 16 juillet 2008 à 12h30

tu devrais plutot mettre ton auto bronzant le soir et ensuite ta protection solaire pour la journée.C'est ce que je fairai sinon j'aurai peur des marques!
répondre
le 16 juillet 2008 à 20h06

Coucou!
J'ai un peu le même problème, et personnellement j'applique de la crème toute la journée, et de l'autobronzant le soir.
Bonne soirée et bonnes vacances Smile
répondre
le 16 juillet 2008 à 20h17

ben tu mets de l'autobronzant un jour genre le matin, tu laisses le temps qu'il colore et sèche et plus tard et les jours qui suivent tu utilises de la crème solaire, je vois pas trop le problème,
par contre pas le passer en même temps parce que trace d'autobronzant mal passé à prévoir
répondre
le 16 juillet 2008 à 20h25

moi je ferai en deux étapes surtout qu'il faut laisser sécher l'autobronzant
répondre
le 17 juillet 2008 à 14h06

bonjour a toi pour quoi pas des UV  sais bien mieux que toute les crémes   enfin a toi de voir  bye  
répondre
le 20 juillet 2008 à 14h30

Ne mélange pas les deux.
Mets d'abord l'autobronzant quelques jours avant de partir pour ne pas être toute blanche sur ton lieu de vacances, et une fois sur place abandonne l'autobronzant pour la crème solaire, le vrai bronzage devrait remplacer l'effet autobronzant après quelques jours.
Et puis tu peux prendre des compléments alimentaires avant, pendant et après pour préparer ta peau et contribuer à mieux la protéger.
répondre
le 20 juillet 2008 à 16h45

bien sur que tu peut mettre les 2!! en tout cas il ne faut surtout pas zapper la créme solaire.
je pense que tu peut mélanger des 2 pour gagner du temps le matin mais n'oublie pas de réappliquer de la créme dans la journée
répondre
le 25 juillet 2008 à 10h37

Il existe des crèmes qui font protection solaire et autobronzant, par exemple chez l'Oréal le Sublime Bronze SPF8, pour peaux claires.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsAutobronzant et crème solaire ???