twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 13 juillet 2008 à 21h10 par (3 réponses)

coucuo les filles!
voila,je vous explique!
j'ai arreté la pillule a la fin de ma plaquette ya 2semaines et demi environ!
depuis 4jours jai les tétons qui sont un peu rouge et qui me font tres mal!
jai des douleurs d'ovaires tous les jours ,mais pas tout le temps depuis 5ou 6jours!
je voulais savoir si c'etait du a l'arret de la pillule,ou a une ovulation,car normalement l'ovulation selon les calcul serait demain!
croyais vous que jai pu ovulé avant(on a fait un calin peut etre une semaine apres mes dernieres regles) ?
jai deja eu une grossesse mais ca date,et me souviens plus du tout comment ca c'etait passé apres l'arret de ma pillule! lol
merci beaucoup
répondre
le 13 juillet 2008 à 23h18

Re: vous en pensez quoi,vous souvenez vous?

Bonsoir !

As-tu eu des "spots" ou quelques pertes légèrement brunates?
Les tetons sont souvent un signe annonciateur, peut être  une nidation en cours de route, je l'espère pour toi

Pleins d'ondes +++ en tout cas
bon courage
b!zz
répondre
le 14 juillet 2008 à 09h41

qd j'avais les seins douloureux c'etait un des signes de grossesse et le fait que tu ais fais un calin une semaine apres tes regles peut provoquer une grossesse, les cycles sont irreguliers surtt si tu arretes la pillule.
si tu veux etre enceinte tu as peut reussi....
répondre
le 14 juillet 2008 à 16h05

jai eu des pertes plus foncé que dabitude,qui avaant ete transparente!mais cest vrai que jai pas d'autres sympthomes!
j'espere aussi un jolie plus,mais on verat ca si mes regles arrivent ou pas!lol
merci a toutes les deux
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansvous en pensez quoi,vous souvenez vous?