twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 14 juillet 2008 à 13h21 par (11 réponses)

coucou les BA

"Destination bien-être" : Direct 8 fait son tour de France
A partir du 12 juillet, Direct 8 proposera une nouvelle émission sur le bien-être avec un tour de France des rituels.

Pour cet été, Direct 8 a décidé de faire découvrir à ses téléspectateurs tous les secrets du bien-être. A partir du 12 juillet et ce chaque samedi à 12h00, une nouvelle émission fait son apparition sur la chaîne de la TNT : "Destination bien-être". Animée par Charlotte Savreux, le programme proposera "un tour de France du bien-être" avec tous les rituels bien-être de chaque région, au travers de "la rencontre d'acteurs clés du bien-être" avec "une mise en valeur des richesses naturelles de leur région".

Ainsi, l'émission "Destination bien-être" visitera la Provence le samedi 12 juillet, la Bretagne le 19 juillet, l'Aquitaine le 26 juillet, les Pyrénées le 2 août et les Alpes le 9 août prochain. L'occasion de déstresser pendant ses vacances.

Vous pouvez regarder en direct cette émission sur le site de la chaîne : direct8.directmedia.fr/
répondre
le 15 juillet 2008 à 19h15

Re:

coucou

apparemment ça n'intéress personne :( c'est pas grave ...
répondre
le 15 juillet 2008 à 19h48

Re:

coucou,
si si moi je trouve ça super de faire découvrir les recettes beauté de chaque région.
Je te remercie pour ton lien.
Bonne soirée
Silana
répondre
le 15 juillet 2008 à 20h29

Re:

Oui j'ai vu ça c'est top!!
répondre
le 15 juillet 2008 à 22h55

Re:

je vais aller voir directement sur le net merci pour le lien et l'info
répondre
le 29 juillet 2008 à 20h20

Re:

Salut merçi pour l'info  c'est trop dommage que je n'est pas vu ton post avant car moi j'habite en bretagne  et donc c'était le 19 donc j'ai loupée
répondre
le 30 juillet 2008 à 23h37

Re: Re:

coucou

il y a des rediffusions regarder sur le site il y a les dates ^_^
répondre
le 1er août 2008 à 10h03

a si moi sa m'inbteresse ^^ juste j'oublie a chaque fois de regarder mais j'ais reussie a voir une fois ou ils etaient dans la provence enfin un endroit ou la lavande est sacré ^^ et s'était interessent  il yavait des recettes a faire soit meme des infos ...
répondre
le 3 août 2008 à 22h58

Re:

Merci de cette petite info, je ne savais pas.
Mais il y a une émission qui ressemble déjà beaucoup à celle ci. Nan?
Je ne regarde pas souvent la télé...
répondre
le 4 août 2008 à 15h10

Merci de cette petite info, je ne savais pas.
Mais il y a une émission qui ressemble déjà beaucoup à celle ci. Nan?
Je ne regarde pas souvent la télé...
coucou

oui c'est justemen bien être mais là c'est différent c'est 1 le samedi dans une région de france spéciale été alors que celle qui est quotidienne c'est dans un plateau tv rien à voir
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Bio"Destination bien-être" : Direct 8 fait son tour de France