twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 14 juillet 2008 à 20h47 par (11 réponses)

Ma grand-mère et mère ont des poches très marquées sous les yeux. De mon coté, je deviens vite "bleu" lorsque je suis fatiguée.... Avez-vous un soin contour de l'oeil miracle à me conseiller?
J'ai 27 ans et je veux prévenir de tous ces petits tracas et de premières ridules...

répondre
le 14 juillet 2008 à 21h33

Re: Soin anti-poche, anti-rides pr yeux?

Bonjour,
Cela dépend de ton budget car un bon contour des yeux, c'est un peu difficile à trouver !!!
Sinon, déjà tu peux acheter la lotion au bleuet de Sanoflore pour le matin et le soir, cela décongestionne les yeux, certaines la mettent au frigo pour plus d'efficacité !!!
Sinon, Shiseido vient de sortir un soin contour des yeux éclaircissant pour les cernes bleues !!!
Sortie de tout cela, je te conseille : Helena Rubinstein, Lancôme qui font de trés bons contours des yeux !!!
Vichy est pas mal aussi !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 15 juillet 2008 à 20h05

Coucou !

J'utilise le soin contour des yeux white lucency de shiseido et j'en suis ravie ! fini les poches sous les yeux et il fait aussi anti-rides. On m'a dit que c'était le meilleur contour des yeux du moment. Va voir la fiche BA.

Bises
répondre
le 15 juillet 2008 à 20h42

j'ai les yeux cernés , moi aussi , depuis toujours !!! pas de poches , mais des cernes bleues !!!
je vais essayer le white lucency de shiseïdo !! merci pour l'info !!!
répondre
le 15 juillet 2008 à 20h50

Le Baume Efficace de Sisley, fabuleux pour les cernes et les poches et il est hydratant !
répondre
le 16 juillet 2008 à 12h09

Bonjour Adelinlang2
Moi j'avais le même problèm, quand je suis fatiguée, j'avais toujours des cerne bleue
mais depuis 3 ans, j'utilise, Nivea Aqua Fraiche Anti cernes, je n'ai plus ce problème
à l'époque j'avais aussi 27 ans

Je te le conseille : Soin Aqua sensation Anti Cernes Anti Poches – Nivea – 7.70 €

répondre
le 29 avril 2015 à 08h07

Bonjour, Je souffre de poches disgracieuses sous les yeux depuis plusieurs années.
Forcément elles me complexent beaucoup.
J'ai tout tenté, les soins spécifiques, les trucs de grand mère, je n'ai eu aucun résultat.
Cetre semaine mon esthéticienne m'a fait teste un nouveau produit, en 3 minutes mes poches ont quasiment disparues.
Je n'arrivais pas a le croire.mau debut les effets ont une durée de 8 a10 h.
Puis au fils des utilisations la durée deviebt plus pérenne .
Ce produit s'´apoelle Ageless Instantly.
Voici un site ou vous pourrez vous le procurer : liftingimmediat.jeunesseglobal.com Et une page ou vous pourrez visionner la video : plus.google.com/u/2/ Bonne chance
répondre
le 9 juillet 2015 à 11h29

Bonjour adelinelang2, J'ai la solution à vos problèmes pour votre grand mère, votre mère et vous.
Je suis distributrice indépendante pour une gamme de produits anti-rides et nutrition créer aux usa et qui viens d'arriver en France.
Pour pouvoir vous vendre cette gamme, il faut vous inscrire sur mon site privé avec une licence à vie De 26 euros à payer à la fin d inscription.
Je vous propose Ageless Instantly qui est une micro crème en pipette qui permet de diminuer les rides, ridules et effacer les zones sombres poches et cernes sous les yeux.
Elle agit en 2 minutes et à un effet éphémère de 8 à 10 h.
Pour un effet durable, je conseille à toutes mes clientes le Sérum qui est très efficace pour les rides, poches, cernes mais aussi pour les problèmes de peaux tels qu acné, vergetures, eczéma, psoriasis, cellulite, brûlure, cicatrice d'acné et autres, tâches de vieillesse, crevasse sous les pieds, varices...
Pour tout renseignement contactez moi en privé Mail mysti0168@gmail.com
répondre
le 1er mars 2016 à 14h54

Bonjour ,

J'AI LA SOLUTION ,mais vraiment c'est un traitement miracle , c'est le sérum luminesce , il est développe par un chirurgien esthétique américain le Dr Nathan Newman et tester dans toutes les laboratoires de France . vous aurez deux sorte d'utilisation soit une application qui élimine les poches dans quelque seconde et j ai des vidéo témoignage pour ça et vous aller voir le résultat .

si non vous utiliser le traitement pour un mois et vous aller aussi remarquer le changement fatal pour le contour de vos yeux et pour les poches de votre grand-mère et vous aller oublier ces problèmes a vis .

NB: que y a pas des effet secondaire pour ce produit car sa composition est a 100% naturel , y a pas de produit chimique ou autre .

si ça vous intéresse vous pouvez me contacter et je vous explique encore plus en détails la composition , le mode d emploi et je vous montre les témoignages .

bonne journée a tous

répondre
le 17 avril 2016 à 16h38

Bonjour

Merci pour le conseil .

Karen

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsSoin anti-poche, anti-rides pr yeux?