twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 14 juillet 2008 à 20h47 par (17 réponses)

<<   1 2

le 18 avril 2016 à 16h02

Re: Soin anti-poche, anti-rides pr yeux?

twensa.jeunesseglobal2.com/

c'est mon site internet , vous trouvez toutes les informations nécessaire et vous pouvez même passer des commande en toutes sécurité .

je suis distributrice chez la ste jeunesse globale

répondre
le 30 avril 2016 à 00h39

adelinelang2 (le 18-04-2016 à 16h02) : Ma grand-mère et mère ont des poches très marquées sous les yeux. De mon coté, je deviens vite "bleu" lorsque je suis fatiguée.... Avez-vous un soin contour de l'oeil miracle à me conseiller? J'ai 27 ans et je veux prévenir de tous ces petits tracas et de premières ridules...
Bonjour, J'utilise renique, un sérum bio 100% naturel qui a fait des miracles sur moi.
1er résultats en moins de 15 jours.
Même les collègues n'en reviennent pas.
Accessible uniquement par distributeur.
La mienne est disponible, me suit et surtout me guide ou me réexplique si nécessaire.
Pour commander: totallifechanges.com/bomond Je trouve le produit extrêmement abordable car le sérum m'a duré près de 60 jours (applications matin et soir).
J'espère que cela pourra vous orienter.
répondre
le 11 septembre 2017 à 17h05

Bonjour Adeline,

Le soin contour des yeux Beauté BIO de Corinne Costa Cosmétiques est très efficace contre les poches et les cernes.
Et en plus, c'est un soin BIO fabriqué en France.

répondre
le 6 mars 2018 à 12h07

Bonjour Delph2525, je voulais le commander, pour l’instant j’ai teste uniquement la crème.
Mais vu les poches j’ai en ce moment, je pense investir dans le roll-on.
Est-ce que tu le mets au réfrigérateur pour que ça fonctionne mieux ?

répondre
le 28 mars 2018 à 10h22

Bonjour Sylvie, non je n’y avais pas pensé mais effectivement c’est une bonne idée, ça permettra de dégonfler d’autant plus les poches.
J’utilise également la crème sensuelle elle est vraiment bien.
Tu as vu qu’ils faisaient un jeux-concours ?
Je te mets lien ici si ça t’intéresse : costa-cosmetiques.com/site2015/jeux-concours-mars-2018/

répondre
le 5 septembre 2018 à 12h49

salut!
Je sais que ma femme utilise Reductil de reductil-sibutramine.net car elle a décidé de perdre du poids.
Ça marche pour elle ...
c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien.
Peut-être que cela vous aidera.
Sur ce site, vous pouvez trouver quelque chose pour tout problème médical

répondre
le 6 novembre 2018 à 09h15

Delphine, je voulais te remercier pour ton avis.
J’utilise le roll-on Beauté Bio chaque matin et mes yeux sont vraiment défatigués.
En plus j’ai vu qu’il y avait une blogueuse qui avait fait un article sur les produits Corinne Costa Cosmétiques.

répondre
le 7 novembre 2018 à 09h50

vous pouvez essayer reductil-sibutramine.net si vous voulez lire et en savoir plus sur les options de perte de poids ..
cela m'a aidé, à moi et à beaucoup de filles, à vous aider aussi!
Je vous suggère d'essayer: D

répondre

<<   1 2

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsSoin anti-poche, anti-rides pr yeux?