twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 15 juillet 2008 à 10h39 par (4 réponses)

Coucou, alors les BA, j'ai besoin de vous pour me donner votre avis sur un maquillage que je concocte pour un mariage (pas le mien, je précise, lol !)
J'aurais une robe trapèze taupe avec un liseré argent sous la poitrine et des sandales argent. Je suis mate de peau, les yeux très foncés et en amande. J'ai les cheveux longs bruns et très bouclés.
Je pensais pour le paupières à l'ombre gris/métal de lancôme mais j'ai peur qu'elle ne tienne pas toute la journée. Pour le reste (bouche et coiffure), je ne sais pas trop et je déteste le fond de teint !
Des idées ???

répondre
le 15 juillet 2008 à 11h35

Re: Maquillage de mariage : besoin d'avis !

bonjour
oui la couleur argent t'irai a merveille sinon tu peux mettre du or ca va super bien au brune  et pour le gris faudrais acheter un fard a paupiere de quelité je pense  !!!!!
je pense +++ pour le or que pour le argent faut plus quelque chose qui va avec la robe comme elle est dans les tons marron prend du doré or mais argent ca feras bien aussi
bonne journee
répondre
le 16 juillet 2008 à 17h23

Bonjour,
Je te vois bien avec un blush bois de rose et un rouge à lèvres fort brillant taupe avec des reflets rose idem pour le vernis à ongles !!!
Fais bien tes sourcils -
Mascara noir (si tu veux tu peux mettre un trait de noir)
Ombre à paupières : celle que tu as choisie me semble trés trés jolie - Tu peux mettre un peu de fard irisé juste au milieu de ta paupière pour faire un peu plus mariage !!!
Pour plus de tenue, il y a des fixateurs d'ombres à paupières : Guerlain (20.00 euros je crois), Le club des créateurs de beauté, Art Déco (Galeries Lafayettes), Be Yu (Galeries Lafayettes), Urban Decay ( Sephora),
Tu peux poudrer trés légèrement ton visage avant de mettre ton blush et ton maquillage (même sur les yeux) cela est plus discret et je pense que ça te conviendrait si tu hais le fond de teint à ce point !!!
Pour les cheveux, je pense que tu as une trés belle "crinière", tu peux soit faire une demi queue (tu fais une raie d'une oreille à l'autre) et à, tu peux mettre une trés joli pince à cheveux argent qui suivrait bien avec ta robe et tes chaussures !!!
Accentues-bien tes boucles !!!
Ce que tu peux faire : quelques petites mêches trés délicates rappelant le taupe (un tout petit peu prune mais trés légèrement) - ça ferait pas mal !!!
Prévoit une grande écharpe (genre soirée) pour le soir et ne pas avoir froid !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 17 juillet 2008 à 07h38

coucou,
ton fard à paupière a l'aire très bien,
par contre à côté je te conseille plutôt d'utiliser un crayon et un mascara brun,
j'ai peur que le noir te durcisse le regard.
Le mieux est de faire des essai au préalable.
Si tu n'aimes pas le fond de teint tu peux mettre une crème teintée ou un peu de poudre (celle de Klorane est très bien) et n'oublie pas le blush.
Bon courage
répondre
le 5 août 2008 à 10h48

Merci à toutes pour vos conseils très détaillés !
J'ai fais un petit mix de tout ce que vous m'aviez dit et ma foi, je me suis trouvée plutôt bien, pour une fois !!
Le seul truc que je n'ai pas respecté est la coiffure : j'ai fait un chignon un peu lache, car j'avais peur d'avoir chaud et au final le chignon de la marié était moins bien fait !
lol
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageMaquillage de mariage : besoin d'avis !