twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 12 mai 2007 à 14h08 par (10 réponses)

Bonjour,
Alors je vais tout vous raconter : j'ai commandé des produits Bio Arômes : le tonique, la crème anti-âge et le sérum vitaminé -
Résultats : désolé mais c'est nul, nul, nul, nul et nul -
J'ai attrapé plein de boutons avec ces fichus produits - en plus, ils ne m'ont même pas envoyé un seul échantillon, c'est gai, il faut dire pour ce que ça marche mais quand même !!!
Du coup, je suis revenue à mes produits traditionnels -
Je suis désolée, mais côté bio, je ne trouve vraiment pas de supers produits, je suis déçue à chaque fois : soit je suis allergique, soit il n'y a aucun effet ou pire j'attrape mal à la tête !!! Je suis vraiment déçue, je voudrais tellement trouver de bons produits, mais je crois qu'ils ne me conviennent pas du tout !!!
Bisous,
Le bio c'est bien mais c'est un peu surfait (snif !!!)
Bénédicte
répondre
le 21 septembre 2007 à 21h39

Re: produits Bio arômes

tu a vraiment pas de chance
moi je connait pas cette marque
je regarde souvent les avis avant d'acheter
répondre
le 22 septembre 2007 à 20h07

je ne partage pas ton point de vue. peut être ne possédes tu pas les bonnes réfèrences, marques...
les produits caudalie, sanoflor me semblent allier éfficacité et plaisir des soins...  
répondre
le 21 juin 2008 à 23h34

c'est dommage

moi j'ai eu leur contour yeux super!!
pas cher et efficace
même trop de produit,j'en ai donné à ma maman

j'ai eu aussi une lotion bébé à la vanille qui sentait super bon
répondre
le 22 juin 2008 à 01h07

merci pour ton info concernant bio arome

j'ai testé HUILES BAUMES via le catalogue de beauté addict et j'en suis extrément satisfaite surtout la creme de nuit elle est fantastique !
répondre
le 22 juin 2008 à 16h19

C'est bizzaez que tu n'aies pas eu d'échantillons.
Moi, j'avais fait une demande simplement d'échantillons et ils m'en avaient envoyé!!
Mais je ne les ai pas encore testé alors je ne peux pas te donner mon avis sur ces produits!!
répondre
le 22 juin 2008 à 22h21

Bonsoir,
Moi aussi j'ai reçu un échantillon de leur part, simplement en leur écrivant pour découvrir leurs produits. C'était un échantillon crème régénérante à l'olivier et comme il était de belle taille (15 ml), j'ai pu tester sérieusement et j'ai trouvé leur crème très agréable, fine et non collante. Quant au parfum, ça sentait un peu le patchouli donc là, il faut aimer car c'est particulier mais moi ça m'a plu.
Ne te décourage pas et n'hésite pas à demander des échantillons avant d'acheter les produits, en expliquant tes problèmes de peau réactive. Pour info, Bleu-Vert m'a aussi envoyé des échantillons de Logona et Lavera et les crèmes sont très douces. Les as-tu esayées?
répondre
le 23 juin 2008 à 11h50

Je ne connais pas cette marque mais la marque Huiles & Baumes est super bien !!
Bises !
répondre
le 29 juin 2008 à 17h09

coucou

c'est vraiment surprenant, pourtant aroma zone est super comme site, j'ai déjà commandé etr jamais été déçu
répondre
le 29 juin 2008 à 19h02

coucou
papillon, elle a parlé de la marque bio aromes...
on ne la trouve pas sur aromazone,si?
moi j'avais eu les produits chez terre d'olina mais j'en vois rarement sur les sites...
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Bioproduits Bio arômes