twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 12 mai 2007 à 14h09 par (4 réponses)

Franchement les filles, par rapport aux produits des parapharmacies et des parfumeries, au niveau de l'efficacité, voyez-vous des résultats !!!
Moi, aucun, je suis déçue à chaque fois, je crois qu'il va falloir que j'attendes de meilleurs produits !!!
Bisous,
Bénédicte

répondre
le 21 mai 2007 à 12h46

Re: Les produits bio !!!

Je suis en train de me mettre aux produits bio.
J'ai acheté un stik pour les lèvres Weleda. Il est très efficace. Mais bon ... il faut s'habituer à l'odeur miel.
J'ai aussi acheté un gel douche bio. Il sent très bon mais par contre il ne mousse pas beaucoup...
Enfin, globalement, je suis satisfaite par ces produits et je pense que je vais remplacer tous mes produits par des produits bio.

Si tu n'es pas satisfaite par les produits bio jusqu'à maintenant tu peux peut être acheter en attendant du coton bio... Wink
répondre
le 21 mai 2007 à 13h06

Petite précision

au fait mon gel douche est de la marque lavera.
Je viens de vérifier Embarassed
répondre
le 4 juin 2007 à 10h23

Franchement les filles, par rapport aux produits des parapharmacies et des parfumeries, au niveau de l'efficacité, voyez-vous des résultats !!!
Moi, aucun, je suis déçue à chaque fois, je crois qu'il va falloir que j'attendes de meilleurs produits !!!
Bisous,
Bénédicte

MOI JE SUIS ASSEZ DECU
J' AI TESTE UN GEL DOUCHE ET J' AI DU VIDER PRATIQUEMENT LA BOUTEILLE POUR QU'il  MOUSSE
JE NE SAIS PAS SI C' EST PROPRE AU PRODUIT BIO MAIS CELA NE ME CONVIENT PAS
répondre
le 8 juin 2007 à 14h19

Vous savez les filles...ce n'est pas parce qu'un produit mousse qu'il lave mieux....

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioLes produits bio !!!