twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 12 mai 2007 à 14h19 par (33 réponses)

<<   1 2 3 4     >>

le 28 juin 2007 à 09h24

Re: votre avis

moi aussi j ai trouvé le mien et c 'est vrai que le sexe est important dans le couple au moins a 55% ...BISOUS
répondre
le 28 juin 2007 à 12h01

Je suis tout a fait d'accord avec toi !
Si ça ne marchait pas avec mon chéri sur tout les plans, on serait dejà loin l'un de l'autre :D
répondre
le 28 juin 2007 à 16h03

le sexe c eqst hyper important
ca fait genre 60 pour cent du couple
si ca va as au lit c est obliger ca va pas ailleurs
chez moi c'est comme ca
y a pas que ca dans mla vie mais beaucoup oui
répondre
le 28 juin 2007 à 19h13

je suis tout a  fait d'accord le sexe fait partir integrante de la vie d'un couple meme si ca ne fait pas tout c'est d'apres moi une part essentielle qui peut etre decisive en cas de difficulte !!
répondre
le 9 juillet 2007 à 23h16

je suis entièrement d'accord avec toi.il faut trouver un certain équilibre autant sur le plan sexuel que sentimental.personnellement je crois que j'ai trouvé quelqu'un qui me complète parfaitement a ce niveau.
répondre
le 10 juillet 2007 à 15h32

hello toi, je te lis et je partage cette opinion dans un vrai couple c est de l equilibre de la complementarite et du desir --> suis bien contente qu une femme aussi sympa que toi soit heureuse en couple tu as trouve ton alter-ego c est bien...Kiss

répondre
le 10 juillet 2007 à 19h38

tu as tout à fait raison c'est important pour un couple s'il veut s'épanouir à condition de ne pas se baser uniquement sur cela !
répondre
le 11 juillet 2007 à 12h15

oui tu as tout a fait raison il faut s'entendre sur tous les domaines, et rien n'est bon sans l'un ou l'autre
répondre
le 11 juillet 2007 à 13h30

oui moi aussi je pense comme toi!
mais depuis que je suis enceinte c plus pareil avec mon homme...
répondre
le 11 juillet 2007 à 21h29

C'est vrai, c'est pour ça que c'est aussi difficile quand on a un problème gynécologique, ce qui est mon cas, c'est franchement difficile à vivre et à accepter même si ça ne va pas durer toute la vie
répondre

<<   1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...votre avis