twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 15 juillet 2008 à 14h14 par (23 réponses)

Est-ce que vous recevez toujours des mails rémunérés? Avez-vous déjà été réglés?
Le mois dernier je n'ai reçu qu'un mail. J'avais fait un appel de facture mais je n'ai pas été réglée. Ce mois-ci pas de mail pour le moment. Je commence à me demander sérieusement si ce n'est pas une grosse arnaque.
répondre
le 15 juillet 2008 à 14h21

Re: Pour ceux qui sont inscrits sur mailremunere.net

je me suis inscrite et j'ai rien recu
au debut quelque mail  puis rien
répondre
le 15 juillet 2008 à 16h56

bonjour
je me suis inscrite lasemaine derniere ,mais les mail comment c'et on que ces des mailrénumérer ?
car des mail sur la pu et jeux j'en aie pein la page
bisou a plus
répondre
le 15 juillet 2008 à 16h58

oui je crois aussi que c'est une grosse arnaque, ma cop s'est inscrite et puis comme toi, elle reçoit plus rien non plus!!
répondre
le 15 juillet 2008 à 19h06

Oui je reçois toujours des mails à 3 €. Dimanche je suis arrivée à 50 € donc j'ai fait une demande de paiement. J'attends pour voir si je reçois quelque chose sur mon compte paypal ; je t'informerai si je reçois ou non les 50 €. Même après avoir fait la demande de paiement j'ai reçu un autre mail (j'en reçois environ 3 ou 4 par semaine et régulièrement depuis que je suis inscrite soit le 16/06).

Comme on dit qui vivra verra !!!
répondre
le 17 juillet 2008 à 16h24

Moi j'ai reçu que un seul mail d'eux on tout début ou je me suis inscrite. Et depuis plus rien du tout. C'est surement du au fait que je ne leur ai fourni aucune adresse mail à parrainer.
Partout s'entend que c'est une arnaque.
Tient nous au courant si tu reçois quelque chose.
répondre
le 17 juillet 2008 à 21h16

Si si je te confirme c'est une grosse arnaque.
Tu ne seras jamais payée.
Moi j'étais inscrite et je me suis enlevée.
C'est trop nul ce genre de truc.
répondre
le 17 juillet 2008 à 23h23

j'était inscrit , mai sa saoule  a force
répondre
le 18 juillet 2008 à 13h10

je me suis inscrite aussi j'en suis a 22 € et d'un coup plus rien...
et donc je leur ai fait un mail pour savoir si c'est vraiment serieux et hop j'en recois a nouveau...
j'attends des nouvelles de Chouette06 qui est arrivé a 50 € pour savoir si elle a été payé
répondre
le 19 juillet 2008 à 14h51

moi j'y suis inscrite depuis le mois d'avril et apres etre arriver a 46 plus rien,donc je vous confirme c'est une arnaque moi j'ai arrêté
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Pour ceux qui sont inscrits sur mailremunere.net