twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 12 mai 2007 à 15h20 par (8 réponses)

bonjour a toutes !!

Bon, tout est dans le titre !!! Qui connait un produit miracle pour resserer les pores de la peau (pas trop cher et efficace, rien que ca !!!!??)
Merci pour vos reponses, et bon week end a toutes

Stephanie
répondre
le 12 mai 2007 à 20h46

Re: Pores dilatés ?? qui a une solution ???

tu peux essayer normaderm de vichy, ce soin est pas mal du tout pour les peaux grasses, il resserre les pores au fur et à mesure

répondre
le 13 mai 2007 à 10h31

moi aussi je suis intéressée si qqun a une bonne solution...
j'ai entendu parler de vichy normaderm, je crois qu'il n'est pas trop mal....
répondre
le 13 mai 2007 à 10h51

bonjour a toutes !!

Bon, tout est dans le titre !!! Qui connait un produit miracle pour resserer les pores de la peau (pas trop cher et efficace, rien que ca !!!!??)
Merci pour vos reponses, et bon week end a toutes

Stephanie
l'eau de beauté de Caudalie peut être efficace pour ça, je l'utilise et je constate ces effets...mais de là à être un produit miracle....
répondre
le 13 mai 2007 à 20h54

Bonjour,
Tester et retester les crèmes qui soi-disant resserre les pores d'accord mais franchement ... en échantillons avant car les achats superflus dans ce genre d'histoire, ça n'arrête pas !!!
Sinon, idéalist d'Estée Lauder (en échantillon aussi avant) et instant perfector de Clinique pour un effet temporaire mais bien présent !!!
Voilà,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 13 mai 2007 à 22h06

je te conseil vivement Normaderm de vichy, il est pas trop cher et franchement il marche!!!
C'est une fille sur le forum qui m'en avait parler donc je lai acheter en plus il est pas trop cher 13euros. Cela fait maintenant 3mois que je m'en sers et je peux te dire que ma peau a litteralement changé, on dirait que jai une peau de bébés et mes pores ne sont plus dilatés.
Pourtant a la base jai une peau tres grasse a tendance acneique.
donc voila pour mon conseil! bisous
répondre
le 13 mai 2007 à 22h07

je n'ai pas précisé mais les resultats sont la au bout d'un mois mais attention les resultats!
répondre
le 14 mai 2007 à 09h45

clinique a une gamme pore minimizer
répondre
le 14 mai 2007 à 15h36

Bonjour,
Outre les différents produits et crèmes que nous venons toutes d'aborder (et chacune a sa version et ce, en fonction de sa peau, on le sait bien !!!) -
Je pense qu'il faut que tu effectues un nettoyage de peau par semaine (un sérieux) je vais en parler sur mon blog - et cela est indispensable à une belle peau surtout quand elle est grasse ou mixte -
Bisous,
Bénédicte
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsPores dilatés ?? qui a une solution ???