twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 15 juillet 2008 à 19h00 par (15 réponses)

bonsoir à vous toutes,
D'après vous combien de temps met Sophie pour répondre à une question posée sur le forum
Je lui ai demande de m'expliquer comment faire un copier coller pour envoyer des photos dans les com le 26 juin et ns sommes le 15 juillet tjs pas de réponse !!!
d'après ce délai est il normal ?
merci à vous    bisous
répondre
le 15 juillet 2008 à 19h42

Re: délai de réponse par Sophie

je pense que c'est aléatoire, Sophie s'occupe de répondre aux questions quand elle est disponible pour ça, cela prend du temps mine de rien de répondre a toutes les questions, donc patiente encore un peu, elle répondra tot ou tard !!!
répondre
le 15 juillet 2008 à 19h50

a mon avis tout depent du temps dont elle dispose beaucoup de personne pose des questions c'est assez difficile de repondre a tout le monde vite
répondre
le 16 juillet 2008 à 07h54

C'est très normal car cette question a déjà été posée !

Je te conseille de taper dans le moteur de recherche du forum : hébergement d'images.

Tu devrais y trouver de bonnes réponses à des questions d'insertion d'images que les copinautes y compris moi ont déjà posé à ce sujet !!!
répondre
le 16 juillet 2008 à 09h03

c'est les vacances sophie est peut etre occupé, patience ce n'est pas urgent!!!!
répondre
le 16 juillet 2008 à 09h19

C'est très normal car cette question a déjà été posée !

Je te conseille de taper dans le moteur de recherche du forum : hébergement d'images.

Tu devrais y trouver de bonnes réponses à des questions d'insertion d'images que les copinautes y compris moi ont déjà posé à ce sujet !!!
Salut,

Je rejoins la réponse de Babelle. Sophie ne répond pas aux questions déjà posées !

Bonne journée
répondre
le 16 juillet 2008 à 11h06

elle doit traité par ordre d'importance .il y a beaucoup de question 
répondre
le 16 juillet 2008 à 13h38

c'est le genre de réponse que tu peux trouver sur le site ou que tu peux demander dans le forum, il ne faut lui poser que des questions spécifiques insovables
répondre
le 16 juillet 2008 à 13h40

coucou
je ne sais pas du tout mais pourquoi tu ne pose pas ta question au addicts?
bisous
répondre
le 16 juillet 2008 à 13h45

Les infos principales ont déjà été dit, de plus j'ajoute qu'il y a aussi des questions prioritaires, si toi ça t'empêche pas de participer de pas savoir faire le copier coller quelqu'un qui a pas reçu sa commande di'l y a deux mois par exmple c'est plus génant ;)
bonne journée
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresdélai de réponse par Sophie