twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 16 juillet 2008 à 10h04 par (13 réponses)

29/01/2008

Merci de ne plus répondre à ce post.

L'équipe des modérateurs de BA

Bonjour, voila j'ai fait 1 test de grossesse sanguin qui c'est revele negatif mais a ce jour, je n'ai toujours pas mes regles ni les symptomes qui me disent qu'elles vont arrives!                               Cela vous est il deja arrives? Merci de m'aider car je suis perdue!!!
répondre
le 16 juillet 2008 à 16h02

Re: test de grossess negatif mais toujours pas de regles!!!!

salut

dis moi a tu arreter la pillule    ou la prend tu depuis peu ?
répondre
le 16 juillet 2008 à 17h15

sa peu etre un dereglement hormonale ou le stress consulte ton gynecoloque !!!!
bisou
répondre
le 16 juillet 2008 à 17h51

Coucou en fait, je la prend plus car nous essayons d'avoir 1 bebe.
répondre
le 16 juillet 2008 à 22h44

Salut,
Le seul sonseil à te dire c'est d'aller chez ton docteur afin qu'il te donne une ordonnance pour faire une prise de sang, car il faut savoir, que les tests de grossesse ne sont pas fiable à 100% !!
Bon courage pour la suite !!
Biz
répondre
le 17 juillet 2008 à 00h09

Bonjour, voila j'ai fait 1 test de grossesse sanguin qui c'est revele negatif mais a ce jour, je n'ai toujours pas mes regles ni les symptomes qui me disent qu'elles vont arrives!                               Cela vous est il deja arrives? Merci de m'aider car je suis perdue!!!

a mon avis c'est le faite que tu est arrêté la pilule qui entraîne ce retard    car quand on arrête la pilule il faut savoir que notre cycle se dérègle  et il faut compter environ 6 mois pour que le cycle se remette en route  (car avec la pilule se n'est pas un cycle naturel)      ne t'inquiète pas   et attend une dizaine de jours pour passer un test urinaire

répondre
le 17 juillet 2008 à 08h47

Merci du conseil, mais j'ai quand meme arreter la pilulle depuis janvier!
tu pense quand meme que ca pourraite etre ca?
répondre
le 17 juillet 2008 à 09h36

attend un peu que tout se remette en place tu peux ne pas les avoir pendant un mois ou deux c'est pas inquitant par contre si ca dure consulte
répondre
le 17 juillet 2008 à 10h38

c'est vrai que ça fait déjà un petit bout de tps que tu les attends     a ce stade la si tu était enceinte les test seraient positif (presque 6 mois quand même)

le stress  joue beaucoup      ne te prend pas la tête c'est l'été  

sinon j'ai été voir ton blog  pour voir un peu qui "j'aidai"    magnifique petite famille

par contre ton histoire vrai   ...     j'ai cru que j'aillai vommm.

moi qui ai 2 filles (ca va elle sont encore petites 7 et 4 ans)  mais serieux  je flip pour elles

répondre
le 17 juillet 2008 à 21h16

Oui et j'ai du aller voir la gynéco qui m'a donné un traitement et je n' etais pas enceinte !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanstest de grossess negatif mais toujours pas de regles!!!! [SUJET CLOS]