twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 16 juillet 2008 à 10h59 par (23 réponses)

coucou a toute,je voulais savoir si vous avais des conseils pour faire partir les vegetures ou les faire bronzer?
En plus je comprend pas pourquoi j'ai des vergetures(sur les cotés des cuisses)normalement elles s'apparaissent quand on ete grosse et qu'on a perdu du poids?,moi j'ai toujours  ete mince,et je comprend pas!En plus comme elle sont blanche,je vais au soleil et dessus je met de la graisse a traire mais ya rien a faire,sa bonze pas et sa menerve!Voilla j'attend vos reponses! bisou
répondre
le 16 juillet 2008 à 12h34

Re: vergeture et bronzage!sos

j'ai le même probleme que toi pourtant je suis mince et mon poids bouge assez peu, en fait notre peau n'est pas assez élastique, il fait bien hydrater tous les jours.
Je pense pas que pour le bronzage il y a des solutions donc si vous avez des astuces qu'on ai pas l'air de zèbre
répondre
le 16 juillet 2008 à 14h27

coucou,
moi j'ai 14 ans et le problem c'est que qd je grossi un peu c'est sur les cuisses que je prend tout et j'ai des vergetures a cause de grossir/maigrir sans cesse et elles se voient assez et sa me complexe beaucoup, je n'ose meme plus aller a la piscine =( vous auriez une solution pour ne plus en avoir svp  ?
bisous les BA.
répondre
le 16 juillet 2008 à 16h26

j'ai le même probleme que toi pourtant je suis mince et mon poids bouge assez peu, en fait notre peau n'est pas assez élastique, il fait bien hydrater tous les jours. Je pense pas que pour le bronzage il y a des solutions donc si vous avez des astuces qu'on ai pas l'air de zèbre
mdr!oui c 'est clair,en plus sa fait vraiment moche!sa me soul!
bisou!
répondre
le 16 juillet 2008 à 19h30

coucou les filles,
même souci que vous apprement, peu de femmes sont épargnées.
Les vergetures sont très difficiles à faie partir, on peut les atténuer en hydratant sa peau et en la protégeant abondamment du soleil.
Bonne soirée
répondre
le 16 juillet 2008 à 19h49

Les vergètures aparaissent lorsqu'il y a un étirement de la peau trop brutal c'est à dire lorsque l'on GRANDI vite pendant l'adolescence (et ce quel que soit le poid), lors de la grossesse ou lors d'un gain de poid tro rapide car la peaux n'a pas le temps de s'habituer. Or à l'adolescence les filles grandissent généralmen assez vite c'est pour ça que beaucoup de fille ont des vergètures.... après on ne peut plus les faire partir... voilà bisous!
répondre
le 16 juillet 2008 à 21h21

Coucou !

Je sais que sur BA, il y a un produit anti-vergetures mais je ne me souviens plus de son nom. Il faut faire une recherche.

Bises
répondre
le 17 juillet 2008 à 08h47

merci pour vos reponses les filles!Cool bisou et bonne journee!
répondre
le 17 juillet 2008 à 09h50

les vergetures n'apparaissent pas forcément quand on a été grosse! il a simplement suffit que tu grossise trop vite à certains endroits durant ta croissance pour qu'elles apparaissent. Par exemple, j'ai des vergetures sur les fesses, car elle se sont développées très vite durant une courte période pendant mon adolescence!
les vergetures apparaissent quand tu grossis trop vite, mais pas forcément beaucoup!
répondre
le 17 juillet 2008 à 19h23

Salut les vergétures ne bronzent pas un peu comme les cicatrices puisqu'il s'agit de peau abimée en qq sorte.
Comme l'ont dit les autres BA il suffit de grandir trop vite pour avoir des vergétures et de manquer d'hydratation et d'élasticité au niveau de la peau.
J'utilise depuis des années l'huile de massage anti vergétures de Weleda (c'est un produit pour les femmes enceintes mais bon faut ce qu'il faut Wink) et j'en suis ravie.
Mes vergétures sont tjs là mais beaucoup  moins visibles. Pour pallier au bronzage tu peux y passer un peu d'autobronzant qui les teintera un peu

Voilà!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsvergeture et bronzage!sos