twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 16 juillet 2008 à 12h21 par (71 réponses)

Coucou les Ba, j'aimerais changé de démaquillant et j'aimerais savoir quelle est la marque du votre ? (que ce soit un lait ou lotion...) biz
répondre
le 16 juillet 2008 à 12h31

Re: Le démaquillant

moi j'utilise les démaquillants Melvita, un spécial apaisant pour les yeux et pour le visage le lait démaquillant, j'ai la peau très sensible et c'est parfait.
répondre
le 16 juillet 2008 à 14h19

coucou !
moi j'utilise l'eau micellaire de lancôme , mais de temps en temps j'achète l' eau démaquillante de barbara gould ! elle est tres bien et pas chère !  je trouve les laits trop gras ! avec ces produits la le visage est démaquillé , frais et sans une trace de gras !
répondre
le 16 juillet 2008 à 14h47

coucou,
moi j'utilise un lait demaquillant douceur de nivea visage pour peau sèches et sensibles et il marche très bien ^^ mais comme il est un peu gras après mettre demaquiller je passe un coton humide pour enlever le gras qu'il reste ^^ voila
bisous.
répondre
le 16 juillet 2008 à 18h05

l'eau micellaire de bioderma elle est super pour toutes les peaux
répondre
le 16 juillet 2008 à 18h57

Salut,

J'utilise l'eau micellaire de Vichy et j'en suis ravie, elle est très bien et pour les yeux également.
Bye.
répondre
le 16 juillet 2008 à 19h25

Bonsoir !

Pour ma part, j'utilise celui de Yves Rocher Bocalmille : lotion et lait en 1 produit.

Bonne soirée
répondre
le 16 juillet 2008 à 21h23

Coucou !

J'utilise l' huile démaquillante Clean Energy d' Origins, c'est super efficace pour le maquillage waterproof par contre je trouve que c'est moins agréable que le lait.

Bises
répondre
le 16 juillet 2008 à 22h28

Nuxe vient de sortir une eau demaquillante aux 3roses qui a l'air bien,ainsi qu'un lait et un tonique aux 3roses.

répondre
le 17 juillet 2008 à 00h08

Moi j'utilise l 'eau lactée idéale douceur  de Carita  elle est très bien !
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsVotre marque de démaquillant ?