twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 16 juillet 2008 à 14h56 par (21 réponses)

Bonjour à toutes,

Avec mon chéri, nous essayons d'avoir un bébé depuis le début de l'année et je souhaiterais, le jour J, lui faire l'annonce de cette grossesse de façon originale. Comment avez-vous annoncé vos grossesse ?
Merci pour vos réponses.
Léna
répondre
le 16 juillet 2008 à 18h41

Re: Annonce originale de grossesse

Pour Moi rien d' original !
mais j'ai déja lu sur le net le récit d'une personne qui racontait qu'elle avait fait un petit diner et que pendant le repas elle a offert une petite boite cadeau a son mari avec des petits chaussons dedans.
J'ai trouvé cela trés mignon
répondre
le 16 juillet 2008 à 20h17

moi je suis dans la meme situation que toi, nous essayons aussi d'avoir 1 bebe et j'ai deja reflechi a comment je pourrais lui annoncer, Moi j'avais penser faire mon test urinair et si il montre bien qu'il est positif, je vais lui mettre dans son sac de boulot et comme ca des qu'il ira se changer, il le trouvera!!!!!            Mais j'ai encore pleine d'idee!!!
répondre
le 16 juillet 2008 à 22h19

Moi, je lui ai confectionné un livret, style petit roman, avec mes aventures secrêtes (test, rdv secret au labo pour la prise de sang, je lui avais raconté un bobard ce matin là pour qu'il ne se doute de rien)
du style journal intime : telle date, telle heure, ce que j'ai vécu à ce moment là, ...etc ...
C'était marrant

je le lui ai offert le jour de son anniversaire.

et j'oubliais, en dernière page, les petites explications, style nombre d'IEG, taille du bébé, organe et membres se formant, etc ...
Et à la fin : Bon anniversaire Papa !

répondre
le 16 juillet 2008 à 22h25

lidée des petit chaussons c'est mignon, tu peux lui mettre a la porte dentrée quand il arrive, sur le lit quand il va se coucher...etc moi je lui ai dit dans la voiture jai pas pu resister...
répondre
le 16 juillet 2008 à 23h12

je ne donnerai pas enexemple mon annonce car c'étai trés banal (par téléphone !!!!) mon ami à annoncé cela à sa maman en lui apprtant un paquet de café GRAND MèRE !!!!(un peu kitch !!!!)
pour ma belle soeur j'ai acheté 2 T-shirts chez H&M en 6 mois et j'ai écrit au pochoir en vert (ne sachant pas le sexe du BB) J'M mon papi et un autre avec J'M ma mamie !!!!
j'ai trouvé ça trés mimi et son BB a pu les porter
répondre
le 17 juillet 2008 à 07h36

hello

alors pour moi comme je suis très manuelle je lui avais fait une sorte de petit faire-part en mettant sa photo en forme de signe masculin ensuite ma photo avec le signé féminin et ca donnait un beau bébé !!! j'avais fait une roue avec des prénoms masculin s et féminins il n'avait qu'a tourner la roue pour chosir le prénom !!!

c'est le seul jour ou je l'ai vu pleurer !!!

bisosu
bonne journée
répondre
le 17 juillet 2008 à 09h39

tu pourrais lui offrir le manuel des papas il comprendrait tout de suite
répondre
le 17 juillet 2008 à 10h00

coucou,

Il y a aussi la lettre du locataire ...Wink
si tu es interessée fais moi signe par mp, c'est ce que j'ai fait pour mon mari Laughing
répondre
le 17 juillet 2008 à 10h19

J'ai vu sur des forums que certaines personnes s'amusent à faire des charades pour faire deviner à la famille.
ou bien tu offres un paquet de café Grand mère, ou tu offres des chaussons de bébé.
Vas voir sur les forums comme famili, infobébés, ...
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansAnnonce originale de grossesse