twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 16 juillet 2008 à 15h48 par (43 réponses)

mariage , bébé , voiture , appartement , construction , travaux , voyage ............?
alors les BA ?
moi, je souhaite transformer la chambre de mon fils en dressing !!!
maintenant qu'il a son appart au dessus du garage , a moi les rangements spacieux !!! hi hi !
répondre
le 16 juillet 2008 à 16h01

Re: quel projet comptez-vous réaliser prochainement ???

coucou ça va?
moi je prévois d'aller m'intaller à Manchester en septembre pour 02 ans, le temps de faire un break au travail et Un Master en management.
mais bon j'attend la réponse le 22 juillet..je flip C pr bientôt
biz
répondre
le 16 juillet 2008 à 16h03

j'aimerai m'installer avec mon cheri en novembre des qu'il revient mais financierement ca sera pas possible si tot!
répondre
le 16 juillet 2008 à 16h27

Un voyage en perspective aux MALDIVES dans 5 mois puis un déménagement puis un nouveau job début janvier, le pied...
répondre
le 16 juillet 2008 à 19h15

Coucou, moi j'attends bébé pour septembre, et une maison prochainement car on a enfin trouvé un terrain pour construire.
Voilà.
répondre
le 16 juillet 2008 à 20h34

On a décidé de refaire la cuisine (on a refait déjà le salon salle à manger et les chambre, on a tout cassé et reconstruit...) Puis ajouter une verranda
répondre
le 16 juillet 2008 à 20h41

Je prévoit de refaire le décor de ma chambre, j'en profites pendant que je suis en vacances !
répondre
le 16 juillet 2008 à 20h42

Moi je compte passer mon concours en septembre prochain donc je me prépare afin d être au point et d avoir toutes les chances de l avoir.
répondre
le 16 juillet 2008 à 20h57

saluttt
eh c'est bien sa
c'est super
ton dressing
olalla j'en reverais énormement
moi j'aimerai me marier
où acquérir une maison avec mon chéri
voilàà kisss
répondre
le 16 juillet 2008 à 21h57

Coucou

Le mariage est prévu pour le 23 mai 2009, 1 an après le mariage, j'espère obtenir mon diplôme et travailler, ensuite c'est bébé et maison.
Voilà !!

Bonne soirée !!
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresquel projet comptez-vous réaliser prochainement ???