twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 16 juillet 2008 à 17h18 par (33 réponses)

et oui de nos jours on voit de plus en plus d'iresponsablité des parents un jeune enfant et dcd dans sa voiture a cause de parents qu'ils l'ont justemenyt oublier dans leurs voitures !!!mais ou va t'on pourquoi les gens irresponsable font des enfants???
pauvre gosse  !!!!!
répondre
le 16 juillet 2008 à 17h54

Re: qui a entendu parler de l'enfant dcd dans une voiture ??????

c'est vraiment horrible, il y a tant de gens qui voudrait avoir des enfants et qui ne peuvent pas, pendant que d'autres les ont facilement et font n'importe quoi!!!
y'a pas de justice!
répondre
le 16 juillet 2008 à 18h38

si j'ai compris le pere a oublié 'l'enfant dans la voiture, ca fait peur ! il doit etre horrifié par cet oubli aussi je penses, et pauvre enfant qui a du souffrir du chaud
c'est affreux et tous les ans ca arrive ! ca m'angoisssssse beaucoup du coup en voiture dès qu'il fait chaud j'ai peur quand mon loulou s'endort !
répondre
le 16 juillet 2008 à 19h05

Salut,

J'ai vu aux infos cette triste affaire. Je ne comprends pas comment un parent puisse oublier un enfant dans la voiture !
Bye.
répondre
le 16 juillet 2008 à 19h16

Oui j'ai entendu ça au JT de 13h.
Quelle honte !!!!
Comment des parents peuvent oublier leur enfant dans une voiture en plein soleil.
Il faut être débile quand même non ?
Ou alors c'est moi qui ne suis pas normale.
Enfin c'est malheureux quand même.
répondre
le 16 juillet 2008 à 20h10

Oui jai entendu parlez ces vraimen honteux d'oublier sont enfant jespére que le pére ser puni

bye
répondre
le 16 juillet 2008 à 20h14

le pere puni????Vous ne pensez pas qu'il est deja assez puni!
la non?!!!On dit toujours ca ne peut arriver qu' aux autres ces choses la...mais non personne n'est a l'abri...hélas ni toi , ni moi, ni vous, ni eux....car on est tous humains....
répondre
le 16 juillet 2008 à 22h22

jai alluciné, apres la fille qui laisse son bébé pour aller en boite de nit, le pere qui oubli son enfant....et c'set pas la premiere fois...c'est horrible
répondre
le 16 juillet 2008 à 22h23

oui, l'horreur, et en plus, un autre fait, le père qui pend ses 2 filles de 2 et 7 ans et se pend après !
c'est horrible
répondre
le 16 juillet 2008 à 22h46

JE suis completement bourleversé par cette histoire, pauvre gamin !!
LEs parents sont vraiment nul, car franchement oublier son gosse de 2 ans dans la voiture, il faut avoir un soucis !!!
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansqui a entendu parler de l'enfant dcd dans une voiture ??????