twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 17 juillet 2008 à 07h24 par (50 réponses)

A la coque, durs, Bénédicte, au plat, brouillés, en omelette, en gelée, cocotte ?

Comment accomodez-vous vos oeufs ???
répondre
le 17 juillet 2008 à 07h27

Re: La meilleure façon de manger les oeufs ?

Bonjour,
moi je suis très oeufs au plat ...
Bonne journée
répondre
le 17 juillet 2008 à 11h19

moi c'est en omelette avec des lardons et des tomates , un délice
répondre
le 17 juillet 2008 à 12h33

les oeufs sont tres bons de toutes les façons !! a condition d'aimer ça ou de ne pas etre allergique !!
je dirais cocotte , en meurette , mais ce que je préfère ce sont les oeufs brouillés aux truffes !!! mmmhhhh
répondre
le 17 juillet 2008 à 14h01

Hmmm

Au petit déjeuner, en vacances, je les aime à la coque avec de délicieuses mouillettes de pain frais.

Sur un lit de salade, c'est mollet qu'ils me conviennent le plus.

Sur le pouce, pas le temps de cuisiner, ils finiront brouillés....

Les oeufs, voilà un aliment original, ils s'accomodent de tout, de toutes les situations, de toutes les humeurs....

Kiss
répondre
le 17 juillet 2008 à 14h48

A la neige :D c'est trop bon comme dessert ça!
Sinon j'aime bien les omelettes avec des choses dedans on peut varier c'est bien...
répondre
le 18 juillet 2008 à 00h31

Bonsoir

J'aime bien à la coque au petit dejeuner,aprés le café et le jus d'orange.Sinon j'aime baucoup les oeufs pochés,avec une petite sauce tomate basilic.
répondre
le 18 juillet 2008 à 08h58

un petit tajine d'oeufs a la tomate avec des petits pois pour la touche sucree, miam.
sinon, au plat, brouille.
répondre
le 18 juillet 2008 à 14h08

J'aime les oeufs mimosa et aussi les oeufs au plat avec du lard fumé comme les mangent les habitants des pays anglo-saxons au petit déjeuner.
J'ai testé cela dans des maisons d'hôtes (Bed and Breakfast) aux Pays Bas et depuis j'en fais régulièrement.
répondre
le 18 juillet 2008 à 18h01

Salut,

J'aime bien les oeufs en omelette baveuse avec des champignons. C'est un délice.
Bye.
répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsLa meilleure façon de manger les oeufs ?