twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 17 juillet 2008 à 08h33 par (3 réponses)

a toutes celles qui ont leurs courses a faire et que la note s'eleve a 50 euros le mieux est d'aller chez super u qui remetra un service a orangeade aujourd'hui jeudi 17 juillet meme si se magasin est assez cher peut-etre que vous ferez une exeption et que vous acheterez les premiere marque a bas prix et peut-etre faire la comparaison des tarifs en meme temps!
en tout les cas moi je vais y aller et j'esperes avoir un service bien sympa pour les moments de detente dans le jardin!
et oui il faut bien y penser!...
répondre
le 17 juillet 2008 à 20h16

Re: un service a orangeade gratuit!

cette opération en m'intérraisait pas mais je confirme il y a réguliérement des bons plans dasn les magasins U.
comme des coffrets d'achantillons, des coffret gourmands, des sacc isotérnes, des grattes vitres ...
donc demandais la carte elle est gratuite, et allez faire vos courses le jeudi
répondre
le 17 juillet 2008 à 21h14

Moi j'y suis allée et j'ai eu mon service à orangeade, il est sympa.
Je ne trouve pas que les prix soient chers.
Il y a des produits qui sont moins chers qu'à l'idl alors bon il faut regarder et comparer.
moi je ne vais qu'à super U.
répondre
le 18 juillet 2008 à 09h49

alors l'as tu eu ton service à orange??
vas tu n ous mettre une photo sur ton blog pour voir si cela valait le coup finalement??
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...un service a orangeade gratuit!