twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 12 mai 2007 à 20h42 par (23 réponses)

Comment combattre la cellulite?
répondre
le 13 mai 2007 à 07h11

Re: cellulite

Coucou !
Tu sais c pas évident de combattre la cellulite ! il faut que tu fasse du sports, de la marche ou de la nattation c tres bon on ma conseillé ! Ensuite utilise des cremes pour la cellulites sa va s'atténué au fur et a mesure et ensuite devenir lisse enfin faut du courage !! Moi je vais utiliser des crmees de l'oreal contre la céllulite car meme si on é jeune faut quand meme combattre !!
répondre
le 13 mai 2007 à 10h20

faire du sport , avoir une alimentation équilibrée, boire beaucoup d'eau et utiliser des crèmes contre la cellulite !
si vraiment elle est trop importante tu peux faire du cellu M6 en institut, elle disparatra mais il faut qd même avoir une bonne hygiène de vie à côté..
répondre
le 13 mai 2007 à 11h10

il faut faire du sport, boire beaucoup!!!
répondre
le 13 mai 2007 à 13h56

le velo surment
répondre
le 13 mai 2007 à 15h19

Beaucoup de sport ( un peu chaque jour au minimum ) beaucoup d'eau et des gommage, prendre soin de son corps de l'intérieur et de l'extérieur !
répondre
le 13 mai 2007 à 15h42

Je crois que l'on t'a donné l'éventail des solutions !!!

Les crèmes ne font pas des miracles mais je crois qu'elles aident bien quand même !!!
répondre
le 15 mai 2007 à 20h37

oui merci a toute!!
répondre
le 23 mai 2007 à 13h15

Faire du sport, alimentation équilibrée et crème à cet effet
répondre
le 29 mai 2007 à 12h10

C'est sur que ce n'est pas évident ! Je suis plutôt mince (1m63, 50 kg), je n'ai pas de graisse sur le cuisses et pourtant j'ai de la peau d'orange ! J'ai une alimentation équilibrée, je fais du sport, et je passe de la crème (Yaves Rochers) et c'est toujours pareil !
Je n'en viens pas à bout ! Donc je confirme, c'est pas facile de faire partir la cellulite !
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurcellulite