twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 17 juillet 2008 à 09h48 par (11 réponses)

Je viens de me faire établir un devis chez mon dentiste pour une technique de blanchiment des dents réalisé uniquement par les chirurgiens dentistes. Il s'agit de séance d'une heure environ et j'ai regardé quelques photos sur le net, ca a l'air d'être efficace!

J'en aurais pour 500 euros, reste à voir ce que peut rembourser ma mutuelle!

J'aimerais juste savoir si certaines (ou certains!) d'entre vous avez eu recours à ce blanchiment, si oui comment ca se passe, si vous en êtes satisfaits enfin dites moi tout!

Merci et bonne journée!
répondre
le 18 juillet 2008 à 23h26

Re: Blanchiment des dents par un chirurgien dentiste

c'est vrai que sa a l'air tentant mais je ne pense pas que la mutuelle prenne en charge ce genre d'operation, aprés cela depend des mutuelles

répondre
le 19 juillet 2008 à 00h15

j'avais demandé à mon dentiste et il m'a dit que le résultat etait tres ephemere , la blancheur ne dure pas bien lgtps surtout si tu fumes ou que tu bois du café du thé ou du coca qui colorent les dents
mais bon, si t'as 500 euros de trop dans ton portefeuille.....
why not !
répondre
le 19 juillet 2008 à 10h12

ces techniques chez le dentiste sont les plus efficaces, comme il s'agit d'esthétisme je ne pense que cela soit remboursé par les mutuelles!!
répondre
le 19 juillet 2008 à 11h33

Je ne pensais pas que c'était aussi cher....
Bises !!

répondre
le 19 juillet 2008 à 16h00

j'ai été tenté, j'ai fais un devis mais finalement je ne l'ai pas fait car le dentiste m'a dit que ça abîme l'émail, ça le nettoie en profondeur, ça le blanchit d'accord mais ça l'abime aussi et pour toujours alors que la blancheur n'est pas pour toujours.
répondre
le 20 juillet 2008 à 01h50

bonsoir

je te déconseille de le faire car ça abime les dents je voulais le faire et mon chirurgien dentiste me l'a déconseillé
bis
répondre
le 20 juillet 2008 à 17h49

Non la mutuelle ne rembourse rien pr le blanchissement des dents...rien de mieu que de bien se brosser les dents et eviter le coca, cigarette, café, (qui vous fera que du bien ) detartrage ou essayé de blanchir naturellement sachant que les resultats seront pas non plus trés "spectaculaire"  mais c'est déja ça :) !
répondre
le 27 juillet 2008 à 17h36

effectivement c'est pas remboursé et franchement je ne pense pas que cela vale le coût pour 500 euros ...
après chancun fait comme il le sent Laughing

répondre
le 28 juillet 2008 à 20h46

500euros ça fais cher pour un blanchiment des dents!
Jsais que c'est un vrai atout d'avoir un sourire nikel mais bon..moi jutilise du jus de citron et du bicarbonate c'est super efficace
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsBlanchiment des dents par un chirurgien dentiste