twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 17 juillet 2008 à 10h10 par (23 réponses)

Salut

en ce moment j'ai des boutons dans le dos, avez vous une solution pour ça? j'en ai jamais eu c'est la 1ere année, et comme il ne fait pas tres chaud en ce moment ce n'est donc pas du a la chaleur, avez vous une explication? c'est arrivé a quelqu'un?

répondre
le 17 juillet 2008 à 10h48

Re: Boutons dans le dos?

bonjour ma chère lolita , tu devrais te faire faire un petit gommage dans le dos ça marche pas mal biz
répondre
le 17 juillet 2008 à 12h03

ben moi je sais pas si c'est de l'acné ou quoi mais j'ai toujours eu un petit peu de boutons dans le dos, on m'a dit de faire des gommage et de bien hydrater mais bon ça change pas grand chose donc je sais pas, va peut-être voir un dermato qui t'éclairera, bisous bonne chance
répondre
le 17 juillet 2008 à 12h13

Dans un premier temps, je te conseillerais d'aller à la pharmacie demander conseil pour d'éventuels produits qui pourraient résoudre le problème mais après tu peux aller voir un dermato .
biz

répondre
le 17 juillet 2008 à 12h22

moi sa m'est arrivée d'en avoir quelques uns quend je faisais des excès alimentaires chocolat surtout et j'avous que ce n'est pas agréable on a l'impression d'etre sale
répondre
le 17 juillet 2008 à 12h59

Une copine avait des boutons comme ça sur le corps, on lui a conseillé la marque avène, je crois que c'était une crème anti-irritations.

Bises
répondre
le 17 juillet 2008 à 13h06

oui des gommages réguliers pour prevenir des boutons c'est assez efficace, mais si ce probleme persiste peut etre que ça vient de ton alimentation ou autre chose, une dermato ou meme ton medecin dans un premier temps pourrait peut etre te renseigner
répondre
le 18 juillet 2008 à 09h17

Bah, moi quand j'en ai, c'est des gommages mais aussi j'utilise des sos boutons comme pour le visage pour les sécher.
Celui de Séphora à 7 € est pas mal.
répondre
le 18 juillet 2008 à 10h06

il y a qq année j'étais en vacances avec la famille d'une copine j'ai eu des boutons dans le dos, sa maman infirmière me mettait de l'hexomèdine.
Très efficace
répondre
le 18 juillet 2008 à 13h29

coucou

il paraitrait que le chlorure de magnésium est efficace  contre les boutons
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsBoutons dans le dos?