twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 17 juillet 2008 à 10h32 par (13 réponses)

coucou a toute!
voila je suis inscrite sur ebay depuis deux jours et n'ayant ni carte bleu ni chèque, je voulais savoir si on pouvait payer par prélèvement sur mon compte?et comment fallait faire?Je suis complètement perdu!merci de vos réponses!bisou!
répondre
le 17 juillet 2008 à 11h00

Re: ebay (sos)

j'achète réguièrement sur ebay, oui je pense que tu peux payer par prélèvement sur ton copte ; il faut ouvrir un compte paypal (c'est bien sécurisé)
répondre
le 17 juillet 2008 à 12h15

tu peux payer par mandat si tu veux mais par prélèvement non ou sinon demande au pire si tu peux a ton entourage en échange d'especes
répondre
le 17 juillet 2008 à 12h23

Je n'aurais pas confiance a un prelevement sur mon compte .Pourquoi n'ouvre tu pas un compte paypal???
Sinon moi qui suis contre le faite de donner mes references bancaires j'envois un cheque et si tu n'as pas de carnet de cheque demande a un parent un proche qu'il te fasse le cheque et donne leur en especes sa revient au meme et tu expliques au vendeur la situtation lui du moment que le cheque sera encaissable sa lui possera pas de probleme.

Sinon tu peux parfois payé en mandat compte mais tu payes une petite commission a la poste.
Pour les petits montant tu peux payé en timbres si le vendeur le precise dans l'annonce pour mes achats de scrapp je paye souvent 1/2/3euro et je paye en general en timbre poste sa evite de faire des cheques d'une si petite somme.
répondre
le 17 juillet 2008 à 13h16

oui j'ai vu qu'on peux payer par paypal,mais j'ai rien compris ce que c'ete!
J'ai vraiment du mal sur ebay!
mdr!
Merci quand meme de vos reponses!bisou!
répondre
le 17 juillet 2008 à 13h32

recoucou!
Je vien d'aller sur ebay et pour payer par paypal il faut une carte bleu,et j'en ai pas!C'est chiant!
répondre
le 17 juillet 2008 à 14h08

oui c'est chiant!Mandat je crois qu'il faut payer un truc en plus!donc voila!lol
répondre
le 17 juillet 2008 à 14h41

Par virement tu veux dire?
Oui c'est possible mais ça fait des frais en plus c'est dommage.
Personne ne peut te faire des chèques et toi rendre en espèces à la place?
Et faire mettre les chèques que tu reçois pour des ventes au nom de ces personnes qui te donneraient en liquide ensuite?
répondre
le 17 juillet 2008 à 14h59

Comment veut tu qu'elle ouvre un compte paypal sans carte bleue ??
répondre
le 17 juillet 2008 à 15h07

certains vendeurs acceptent les virements (ils te donnent leur coordonnées bancaires) mais la plupart du temps les paiements se font par paypal ou par chèque, donc ça va etre dur pour toi
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...ebay (sos) [SUJET CLOS]