twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 18 janvier 2007 à 19h44 par (5 réponses)

quelqu'un connait il? Ca a l'air plutot interressant.
andorraparfums.com/pages/accueil.php

Edit : Posté le 10 Août 2008 à 16:03 par Lilou100

Je fais remonter le sujet !

Connaissez-vous ce site ? Avez-vous déjà commandé ?

Je viens de le découvrir, il y a parfois des rabais intéressants, mais les frais de port restent élevés... Par contre si j'ai bien compris les frais de port sont offerts à partir de 110€.

En plus, ils ne vendent pas que des parfums, il y a aussi des cosmétiques à des prix intéressants !

répondre
le 19 janvier 2007 à 08h57

Re: andora parfum

je ne connais pas
je vais aller faire un tour sur le site
merci
répondre
le 19 janvier 2007 à 12h54

merci pour la petite info!!
répondre
le 19 janvier 2007 à 20h01

Oui je connais... mais toutes les marques ne sont pas prêtes à vendre en France, j'y suis allée il n'y a pas longtemps et souvent était noté : "non disponible pour la France".

D'autre part à un endroit est noté : frais de douane possible.

L'achat de parfum en Andorre est limité en quantité tout comme les achats d'alcool ou de cigarettes qui sont à des prix très très intéressants.

Donc je pense que c'est pour cela qu'est indiqué "frais de douane possible" mais pour la vente par correspondance je ne sais pas comment sont effectués les contrôles.
répondre
le 19 janvier 2007 à 20h11

Par contre, je viens d'y revenir et pas moyen de trouver "frais de douane possible"...

Aurais-je rêvé ?

Par contre j'ai bien trouvé des produits non livrables en France... comme DIOR par exemple...
répondre
le 10 août 2008 à 16h03

Je fais remonter le sujet !

Connaissez-vous ce site ? Avez-vous déjà commandé ?

Je viens de le découvrir, il y a parfois des rabais intéressants, mais les frais de port restent élevés... Par contre si j'ai bien compris les frais de port sont offerts à partir de 110€.

En plus, ils ne vendent pas que des parfums, il y a aussi des cosmétiques à des prix intéressants !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumAndorra Parfums