twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 18 janvier 2007 à 20h16 par (24 réponses)

j'en ai marre de recevoir ce message :

Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons bien pris en compte votre article de blog , cependant nous sommes au regret de vous informer que dans le cadre du Club Beauté Addict, nous ne pouvons vous attribuer les points prévus pour une des raisons suivantes :
- article de blog trop court
- article de blog déjà présent sur le site
- article de blog pas suffisamment pertinent
- Vous avez dépassé votre quota de dépôt de article de blogs permettant d'obtenir des points

alors :

article de blog trop court : bha si la photo est assez pertinente a elle seule , je vois pas ce que je pourrais rajouter.

article de blog déjà présent sur le site : les photos de mon appart? ha non non je pense pas! mdr!

article de blog pas suffisamment pertinent : heu çà c'est pas cool.

Vous avez dépassé votre quota de dépôt de article de blogs permettant d'obtenir des points : hier j'ai mis qu'une seule photo , alors je croie pas non.

Undecided

Bonjour Goyave,

Je vous comprends !
Aussi, à partir de la semaine prochaine, nous allons remplacer tous les messages relatifs aux points par un message journalier unique qui sera un récapitulatif des points gagnés dans votre journée ! Nous y trvaillons depuis un moment et je pense qu'en milieu de semaine ce sera opérationnel.

Amicalement

Sopie
répondre
le 18 janvier 2007 à 20h16

élection de votre blog préféré

Cela pourrait être une idée pour Sophie , pour faire gagner des points au gagnant comme pour le concours maquillage sauf que là le concours est aussi ouvert aux hommes! qui sont plus nombreux ces derniers temps.

Où alors si ce n'est pas possible , le faire entre nous. Juste pour le plaisir.
Mais ce serait bien que cela soit possible. pour celles et ceux qui y passe du temps.

Wink
répondre
le 18 janvier 2007 à 20h31

Re: élection de votre blog préféré

Tres bonne idée, ca donnerait a beaucoup l'envie de s'occuper encore plus des blogs
répondre
le 18 janvier 2007 à 21h00

ouai c vré ke se seré une bonne idée
répondre
le 18 janvier 2007 à 22h55

lol il n'y en a pas un en particulier chaque blog a son petit plus.
répondre
le 19 janvier 2007 à 00h11

c'est vrai que c'est une bonne idée. Mais ya déjà les coups de coeur mais c'est pas nous qui votons ( d'ailleurs j'ai vu que comme moi, tu fais partie des coups de coeurs... ça fait plaisir ein...)
avec les albums photos ça va etre encore plus sympa

répondre
le 19 janvier 2007 à 07h13

oui c'est une tres bonne idéée vu que mon mari a un blog.
répondre
le 19 janvier 2007 à 08h10

ca c'est une tres bonne idee pour nous les hommes.merci de penser a nous.
répondre
le 19 janvier 2007 à 08h33

ca c'es une tres bonne idée il faud bien que les garçon des points non?
en tout cas merci d'avoir pensé aux mecs.
répondre
le 19 janvier 2007 à 09h52

oui c est une tres bonne idee ,il y en a plein!!!!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéélection de votre blog préféré