twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 17 juillet 2008 à 23h47 par (31 réponses)

Bonjour, je voulais savir pour celles qui ont des enfants un peu plus vieux, est ce que c'est un "accro de la sucett" ?
Comment vous vous en êtes pris pour lui enlever ou comment comptez vous faire???           
répondre
le 17 juillet 2008 à 23h58

Re: La sucette

ma fille a 4 ans et demi et à toujours sa tétine pour dormir
cela me géne t il? pas plus que ça elle ne l'a pas la journée donc je laisse faire
sa soeur de 15 mois a également sa tétine mais également que pour dormir
je ne prend et n'est jamais prise la tétine pour sortir et pour la maison si la grande à sa tétine s'est qu'elle a envie de dormir donc soit elle va au lit soit elle va ranger sa tétine.

comment je compte la retirer? lorsqu'elle aura décider de ne plus l'avoir

je me dis je lui ai donner petite pour dormir et maintenant je voudrai lui retirer c'est comme si je lui retirait son doudou c'était à moi de ne pas lui donner au départ mais elle prenait le pouce donc à choisir je préfére qu'elle est sa tétine et on verra peut être qu'elle s'en passera et je pense qu'elle le fera d'elle même puisqu'à la sieste à l'école elle ne la prend pas donc...

je me dis qu'il y a moins de risque qu'elle prenne la tétine tard que le pouce du moins je l'espére car l'autre jour elle lm'a tout de même dis " ma tétine je l'aurais jusqu'à 20 ans"!!! affaire à suivre.
répondre
le 18 juillet 2008 à 00h26

mon fils a pri la sucette une dans la bouche deux dans la main jusqua 8 ans puis il est parti en classe verte et a son retour il ne l'a plus prise voila

masi pour ma fille c le pouce et elle a 7 ans ça va etre plus dur
répondre
le 18 juillet 2008 à 09h27

moi pour l'instant ils la prenne un peu mais ils ne sont pas accro
répondre
le 18 juillet 2008 à 09h50

Mon bébé de 9 mois est accroché à sa tétine...
Ce ne sera pas facile de lui enlever...

répondre
le 18 juillet 2008 à 09h52

Pour des solutions, celon l'âge de l'enfant, il peut la donner au père-noël ou encore, tu prépare avec lui un colis où l'enfant dépose la tétine dedant et tu va avec lui a la poste en expliquant qu'on envoie sa tétine aux enfants qui n'en ont pas...
Après quand il cherchera sa tétine, tu lui expliquera où elle est... Wink

répondre
le 18 juillet 2008 à 10h35

moi heureusement à 3 ans ma fille jeté d'elle même sa sucette
répondre
le 18 juillet 2008 à 13h32

coucou

ah oui ! ça c'est le risque lorsqu'on opte pour cette solution mais après chaque enfant est différent
répondre
le 18 juillet 2008 à 22h28

Je crois qu'il y a un âge où ils s'en défont  par eux mêmes !
Par contre le doudou, ça continue bien plus longtemps !!
répondre
le 18 juillet 2008 à 23h22

ma grande fille qui a 6 ans maintenant s'en ai passé d'elle meme vers l'age de 2 et demie,son petit frère qui vient d'avoir 2 ans la prend encorej'espere qui va bientot s'en passe
bonne soirée
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansLa sucette: comment lui faire arrêter ?