twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 18 juillet 2008 à 10h43 par (5 réponses)

salut

alors voila mon chéri et moi essayons de faire un bébé mais le probleme c'est que mes régles ne sont pas réguliere comment savoir a quel moment j'ai ma periode d'ovulation bisous
répondre
le 18 juillet 2008 à 10h53

Re: besoin d'aide sur la periode d'ovulation

coucou!
et bien au pire tu peux faire la courbe de temperature, ou des test d'ovulation!!
répondre
le 18 juillet 2008 à 16h51

moi non plus j'avais pas mes règles au même jour à chaque mois, donc j'ai pris 5 jours avant et 5 après je jour prétendu par rapport au dernières règles pour mettre toutes les chances de mon côté et ca a marché cette fois-ci!
répondre
le 19 juillet 2008 à 08h31

hello

moi aussi j'étais dans ton cas et malgré la courbe de tempé on avait du mal ; j'en ai parlé à mon doc qui m'a donné des médocs pour m'aider à avoir des cycles réguliers (je pouvais etre 6 mois sans règles !!) le 1er médoc n'a rien donné (8  mois rien du tout !!) et le 2ème a marché dès la 1ère prise j'ai été enceinte !!

bisous
bonne jorunée
répondre
le 19 juillet 2008 à 15h56

coucou

j'ai pris ma température le matin avant de poser le pied a terre, je l'ai noté puis inscrite sur un site dédié pour les courbes de températures (je ne me rappel plus le nom et le lien, dommage!)
le site m'a aidé a l'interpreté mais je l'ai aussi montrer a des amies qui s'y connaissaient ! donc j'ai découvert que mon ovulation c etait plutot vers J18 que J14 !

répondre
le 19 juillet 2008 à 21h02

normalement c'est au alentour du 14 eme jour du cycle! tu peux faire une courbe de temperature aussi!
demande plus de conseils a ta gyneco!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansbesoin d'aide sur la periode d'ovulation