twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Bonjour les filles,
j'ai beson de vos aides et conseils!!
Je souhaiterai faire un trai fin noir qui dépasse légèrement comme sur la photo d'angelina quoi!!
Moi j'ai un genre de feutre noir lancôme et je n'arrive pas a faire ce type de trai!!
Qu'elle type de produit dois je prendre??
Pouvez vous me donner le lien séphora pour que je voye bien celui que je dois prendre??
Merci d'avance,
je compte sur vous!
répondre
le 18 juillet 2008 à 12h46

Re: Qu'elle eye liner prendre ??J'aimerai un tracé noir fin avec pointe.. je n'y arrive pas!?

je suis dans le même cas que toi, je cherche un feutre noir parce que le pinceau c'est même pas la peine j'y arrive pas du tout lool, je pense qu'à Séphora tu trouveras ton bonheur !!
Je viens de recevoir le sac mango merciii beaucoup encore
répondre
le 18 juillet 2008 à 12h51

Re: Qu'elle eye liner prendre ??J'aimerai un tracé noir fin avec pointe.. je n'y arrive pas!?

cela fait des années que j'utilise l'eye liner, tous les jours .
la dexterité vient avec le temps, a force de le faire on prend la main .
j'utilise de l'eye liner noir à bout feutre, c'est plus pratique que le pinceau, surtout quand on "démarre" je trouve .
J'aime bien ceux de chez L'Oréal, qu'on peut trouve rne grandes surfaces, mais il doit surement exister des eyes liner bout feutre dans d'autres marques
répondre
le 18 juillet 2008 à 12h58

Au début j'avais du mal aussi...
Mais maintenant que j'utilise un eye-liner en pot, je me débrouille.
Je dépasse de temps en temps et je l'enlève avec un coton de tige (j'suis pas très pro lol)
Mais ça me fait un très beau résultat !!!
répondre
le 18 juillet 2008 à 15h50

Au début j'avais du mal aussi...
Mais maintenant que j'utilise un eye-liner en pot, je me débrouille.
Je dépasse de temps en temps et je l'enlève avec un coton de tige (j'suis pas très pro lol)
Mais ça me fait un très beau résultat !!!
C'est quoi de l'eye liner en pot ??
répondre
le 19 juillet 2008 à 12h08

si tu as du mal avec le eye-liner je te conseil un sous forme de feutre le Liner express de Gemey-Maybelline est vraiment l'un des plus simple pour commencer.
répondre
le 20 juillet 2008 à 09h45

moi aussi j ' avais vraiment du mal avec les eye liner et recemment je me suis acheté un eye liner yves saint laurent mais je me souvient plus de son nom ( je crois qu' il avait easy deds) c' est une vrai merveille ipmossible de rater!

répondre
le 20 juillet 2008 à 10h36

Ouais ba le eye liner liquide je ne te conseilel pas . J'en ai un et c'est impossible !!!
Maitennant j'utilise mon crayon noir et c'est beaucoup plus réussi . Je te conseille de faire pareil et pour que ça finisse en pointe, taille bien ton crayon ...
répondre
le 21 juillet 2008 à 17h44

le eyes liner de l'Oréal est pas mal, il sagit d'une mine rétractable qui permet de faire quelque chose de trés fin et précis
répondre
le 22 juillet 2008 à 16h46

Bonjour,
 j'ai essayée pas mal de eyes liner et c'etait toujours catastrophique...Mais j'ai trouver :) il s'agit du eyes liner de chez CK (18euros a peu pres) il a un pinceau mousse assez fin tres pratique, je peux faire plein de truc avec du trait fin au plus épais, pour l'application fait de petit trait en petit trait apres tu peux repasser part au dessus pour faire plus uniforme, voila ^^
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageQu'elle eye liner prendre ??J'aimerai un tracé noir fin avec pointe.. je n'y arrive pas!?