twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 18 juillet 2008 à 11h39 par (16 réponses)

jevoudrai savoir si mon cycle est long normal ou coutr,
comment calcule ton le nombre de jour qu'il ya dans un cycle????

répondre
le 18 juillet 2008 à 12h41

Re: comment calcul t'on ?

coucou,

si je me rappelle bien le cycle commence le premier jour des regles et se termine la veille du premier jour des regles d apres je sais pas si c est tu comprends ce que je veux dire lol
répondre
le 18 juillet 2008 à 12h49

oui voilà comme l'a dit sandra825 le premier jour de tes règles commence ton cycle, et il se termine la veille de tes règles suivantes.
Le cycle " référence " est 28jours, c'est ça quand on prend la pilule sinon ça peut varier et c'est pas bien grave
répondre
le 18 juillet 2008 à 14h02

Salut un cycle est de 28 jours, il n'est pas forcément long ou court.
répondre
le 19 juillet 2008 à 10h30

Un cycle est de 28jours.  Si tu prends la pilule, tu peux savoir exactement quel jour tu auras tes règles.
Si tu ne la prends pas, tu peux les avoir n'importe quand, enfin au même moment, mais à 4-5 jours près....
répondre
le 19 juillet 2008 à 20h16

Je suis pas vraiment d'accord avec vous, un cycle ne dure pas 28 jours pour toutes les femmes, c'est les femmes sous pilule qui ont un cycle de 28 jours, les autres ont un cycle qui varie de 21 à 35 jours selon la personne.
répondre
le 19 juillet 2008 à 21h03

pour calculer ton cycle  tu compte le nombre de jour entre le 1er jour de tes regles et tes regles suivantes!
répondre
le 20 juillet 2008 à 15h02

tout à fait d'accord avec sandra825
le cycle varie selon la femme
sinon tu peux consulter d'innombrables sites comme doctissimo.. tu verras les infos qu'il te faut...
salut
répondre
le 23 juillet 2008 à 17h20

un cycle ne dure pas 28 jours pour toutes les femmes, une femme sous pilule  ont un cycle regulier en general les autres ont un cycle qui varie de 21 à 35 jours
répondre
le 25 juillet 2008 à 23h16

salut!!!
ça tombe bbien je suis medecin!!Wink
on dit qu'un cycle est normal lorsqu'il est de 28j c'est a dire qu'entre le premier jour de tes regles et le premier jour de tes regle d'apres il y a 28J ; mais ce n'est qu'un cucle de reference dit normal ; ensuite il existe des variante en fonction de plein de choses: prise pilule , trouble hormonaux.....etc donc voila !!!
l'essentiel etant surtout d'avoir un cycle regulier !!!
 voila
biz
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...comment calcul t'on ?