twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 18 juillet 2008 à 12h04 par (3 réponses)

moi je suis reconnu travailleur handicapé par la cotorep pour malentendante et je ne touche aucun allocation , mais je ne trouve pas de boulot normal

je me demande si vous etes reconnu travailleur handicapé et vous travaillez avec la reconnaissance
répondre
le 18 juillet 2008 à 12h32

Re: qui travaille en tant que reconnu travailleur handicapé?

Ma conseillère ANPE m'a fait faire un dossier auprès de la COTOREP à cause de mon problème de dos, j'attends une réponse mais je pense que je vais finir dans le même cas que toi
répondre
le 18 juillet 2008 à 13h05

mon mari est reconnu travailleur handicapé , il a droit à une alloc' mais heureusement, prefere bosser !
il est ingenieur de recherche et responsable de 15 informaticiens.
et il est en fauteuil roulant 
ca doit quand meme etre moins difficile de trouver un boulot en etant malentendante qu'en fauteuil je pense nan ?
surtout avec la loi qui oblige les patrons à embaucher 6% d'handic' 
répondre
le 19 juillet 2008 à 18h24

Je suis reconnu travailleur handicapé j'ai la cotorep aussi mais je ne touche aucune indemité car je suis apte a travailler avec des postes amenagé normalement.
Mais quand je me presente pour un entretien d'embauche sa ne joue jamais en ma faveur. Donc la je suis actuellement en formation professionnel je compte quitter la branche dans lesquels j'ai toujours essayer de travailler. Car la cotorep ma interdit d'exercer ce metier+d'autres si je ne suis pas leur conseil si plus tard j'ai un gros soucis que mon handicap s'aggrave sa ne sera pas reconnu .
Donc je recommence a zéro.
Mais franchement si c'etait a refaire je ne me serais jamais fais reconnaitre comme travailleur handicapé.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresqui travaille en tant que reconnu travailleur handicapé?